Home ARTICLES Jon Jones n’est pas du tout impressionné par Johnny Walker !

Jon Jones n’est pas du tout impressionné par Johnny Walker !

Instagram

Johnny Walker n’est pas encore dans le top 10 des light heavyweight, mais cela ne l’a pas empêché d’être le sujet de conversation en vogue dans la division. Beaucoup l’ont déjà désigné pour être l’héritier apparent de Jon « Bones » Jones. Johnny Walker a ébloui ses fans lors de ses trois apparitions dans l’Octogone, mais lorsqu’on lui a demandé si Walker était une menace potentielle pour lui, Jon Jones a expliqué pourquoi le jeune homme de 26 ans n’était pas encore un digne challenger :

« Une chose à propos de ces jeunes combattants, de ces combattants de la relève, c’est que j’essaie de ne pas être trop impressionné par ces gars jusqu’à ce qu’ils me prouvent qu’ils valent coup » a déclaré Jones dans une interview accordée à TMZ. « En ce qui concerne Johnny Walker, je ne pense pas qu’il ait combattu quelqu’un dans le top 10 ou dans le top 5. Donc, si vous me permettez de me battre dans le niveau de compétition où il est, je vais probablement être plus à l’aise que lui. Alors je veux voir ce gars battre un autre gars de haut niveau, et ensuite je vais le prendre plus au sérieux. »

Les trois victoires de Johnny Walker ont eu lieu contre Khalil Rountree Jr, Justin Ledet et Misha Cirkunov. Jon Jones pense qu’à moins d’être dans le top 10 ou le top 5, il n’a aucune raison de se soucier de Walker. Jones a poursuivi en citant un autre exemple de quelqu’un qui a reçu un nombre d’éloges disproportionné par rapport à son mérite réel dans la division des light heavyweight :

« Mais j’ai vu tant d’hommes au fil des ans qui ont l’air si prometteurs… comme Volkan », a dit Jones. « Récemment, Volkan était le type qui assommait tout le monde. Et puis, il s’est battu à Washington, et vous avez pu voir ce qu’il a fait contre un combattant de haut niveau. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de