Jon Jones honnête sur le combat contre Alex Pereira : « Peu importe comment ça se termine… »

Jon Jones a expliqué pourquoi c’est Alex Pereira qu’il souhaite affronter lors de l’événement de l’UFC qui aura lieu à la Maison-Blanche.
Jon Jones insiste : il veut Alex Pereira à la Maison-Blanche. Le 4 octobre dernier, en main event de l’UFC 320, ‘Poatan’ a remporté une victoire par TKO expéditive contre Magomed Ankalaev. Après avoir récupéré sa ceinture chez les light heavyweights, il a déclaré qu’il souhaitait affronter Jon Jones lors de l’événement de l’UFC qui devrait avoir lieu à la Maison-Blanche le 14 juin 2026. Jon Jones a répondu favorablement au Brésilien.
Jon Jones fait l’éloge d’Alex Pereira
Dans le podcast No Scripts, Jon Jones a été interrogé sur sa potentielle participation à l’UFC Maison-Blanche. L’Américain a expliqué pourquoi c’est Alex Pereira qu’il souhaitait combattre lors de cet événement symbolique :
« J’aimerais affronter Alex Pereira à la Maison-Blanche. Je sens qu’il est extrêmement respectueux. C’est un nom connu de tous en Amérique et dans le MMA. Tout le monde sait qui il est. C’est un champion et il est dans les conversations pour être l’un des meilleurs combattants de tous les temps. Ce serait un combat à grand succès. J’ai battu de nombreux Brésiliens au cours de ma carrière. Peu importe comment ce combat se termine, il n’y aura pas de perdant. Ça générerait tellement de millions pour le sport. Juste deux gars de haut niveau qui s’affrontent et se respectent mutuellement. »
Pour le moment, Dana White ne semble pas vouloir que Jon Jones participe à l’UFC Maison-Blanche. Le président de l’UFC a perdu confiance en l’Américain après que ce dernier ait refusé d’affronter Tom Aspinall. Le combattant de 38 ans continue d’insister auprès de White. Dernièrement, Jon Jones a reçu le soutien du fils de Donald Trump, Eric Trump.
Êtes-vous hypé par ce potentiel Jones vs Pereira ?




Jon Jones honnête sur le combat contre Alex Pereira
Je vais l’attraper, l’asseoir par terre et le soumettre gentiment, pour ça que je veux me taper avec lui