1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones envoie un message aux fans qui critiquent son nouveau physique

Jon Jones envoie un message aux fans qui critiquent son nouveau physique

4
Jon Jones

Jon Jones a répondu aux récents commentaires sur son nouveau physique de poids lourd. L’Américain affrontera Ciryl Gane lors de l’UFC 285.

Jon Jones, que beaucoup considèrent comme le plus grand artiste martial mixte de tous les temps, n’a pas combattu depuis sa victoire controversée sur Dominick Reyes à l’UFC 274, en février 2020. À la suite de cette onzième défense de titre chez les light heavyweights, ‘Bones’ a décidé de laisser sa ceinture vacante et d’entamer sa transition vers les poids lourds. Après trois ans d’attente et une longue prise de masse, le natif de Rochester est fin prêt pour faire son grand retour. À l’UFC 285, il affrontera le n°1, Ciryl Gane, pour tenter de décrocher la ceinture vacante des heavyweights.

Pour regarder l’UFC 285 Jones vs Gane : RMC Sport propose deux abonnements à 19€/mois avec engagement (disponible ici) ou 25€/mois sans engagement (disponible ici).

De nombreux observateurs se demandent si Jon Jones gardera sa vitesse, sa mobilité et sa vivacité chez les poids lourds. Dernièrement, les images officielles de sa transformation ont été diffusées. Alors que l’Américain s’est toujours montré sec et athlétique, il apparaît cette fois-ci bien plus gras et volumineux. Les fans eux, n’ont pas vraiment été impressionnés par le nouveau physique de ‘Bones’.

Jon Jones répond aux critiques

Jon Jones n’a pas manqué de répondre aux critiques qu’il a reçues sur sa story Instagram : « Heureusement que ce n’est pas une compétition de bodybuilding ! J’ai la force et l’explosivité d’un lion en ce moment. Je peux me concentrer pour mieux me pencher pour mon prochain combat. Le plus important, c’est que je pèse 113kg, et que je bouge encore comme un poids lourd-léger.« 

Si Jon Jones parvient à s’emparer du titre de champion des poids lourds, il pourra largement s’affirmer comme le plus grand de tous les temps. D’un autre côté, Ciryl Gane a une seconde opportunité de devenir le premier champion français de l’Histoire de l’UFC. Découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’UFC 285.

Que pensez-vous de la réponse de Jon Jones ?

Youtube Podcast Actu MMA

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Said by Oz
Said by Oz
6 mois il y a

Oh Mr. JBJ douterais-tu te toi ?

Réponse samedi soir, si il se présente !!!

Leohnart
Leohnart
6 mois il y a

Bouger comme un lourd leger peut-être mais je ne l est jamais trouvé très rapide, en revanche il se servé parfaitement de son allonge, contre Cyril je pense que seul sa lutte pourra poser problème

STT
STT
6 mois il y a
Répondre à  Leohnart

Euh tu abuses quand même, JJ a toujours été très rapide notamment avec ses kicks et Coudes

Wolfen
Wolfen
6 mois il y a

La force du lion et la rapidité du guépard, ça y est, il se prend pour Black Panthère.

Last edited 6 mois il y a by Wolfen
4
0
N'hésitez pas à commenter ! x