1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones envoie un beau message à Daniel Cormier

Jon Jones envoie un beau message à Daniel Cormier

14
Jon Jones Daniel Cormier

Jon Jones n’a pas tari d’éloges son plus grand rival, Daniel Cormier.

Jon Jones et Daniel Cormier ont offert l’une des plus grandes rivalités de l’Histoire de l’UFC aux fans. Les deux hommes se sont affrontés à deux reprises pour le titre des light heavyweights. À l’issue de la première rencontre, c’est Jon Jones qui a remporté la victoire par décision unanime. La seconde a été soldée par un TKO de Bones sur DC, toutefois le résultat du match a été modifié en no contest à la suite d’un test antidopage positif du natif de Rochester.

Bien qu’ils se soient mesurés à deux reprises, la rivalité entre les deux hommes n’a jamais vraiment cessé. Mais aujourd’hui, les choses semblent apaisées. Daniel Cormier a pris sa retraite en août 2020, et est désormais commentateur à l’UFC. Jon Jones quant à lui, est prêt à faire ses débuts chez les poids lourds. Dans une interview avec Sports Illustrated, l’ex-champion light heavyweight n’a pas tari d’éloges son plus grand concurrent.

« Je n’ai que du respect pour Daniel Cormier »

« Je ne suis pas en compétition avec Daniel Cormier« , a déclaré Jon Jones. « Je l’ai déjà battu deux fois. Je suis vraiment heureux pour Daniel Cormier. J’aime ce qu’il a fait dans sa vie avec sa lutte et sa diffusion. Je pense que c’est génial quand un combattant peut prendre sa retraite et utiliser sa voix ainsi que son intelligence pour faire quelque chose qu’il aime. Je n’ai que du respect pour Daniel Cormier.« 

Après trois ans d’attente, Jon Jones fera son grand retour le 5 mars, lors du main event de l’UFC 285. L’Américain affrontera notre Bon Gamin Ciryl Gane pour le titre vacant des poids lourds. Sa dernière sortie remonte à février 2020, lorsqu’il a remporté une victoire par décision contre Dominick Reyes. Au regard de son manque d’activité dans l’octogone, de nombreux observateurs s’interrogent quant à la capacité de Jones à performer chez les heavyweights.

Que pensez-vous de cet éloge de Jon Jones à Daniel Cormier ?

Jon Jones le prodige du mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(14)

    1. Il a déjà fait ça par le passer pour que ça s’insulte à nouveau derrière ça veut rien dire venant de lui ça dépend juste de comment ils s’entendent sur le moment ! Si Cormier fait un mauvais commentaire Jones va l’insulter direct tu peux me croire ! Mais c’est ce qui fait son charme aussi Ha ha !

  1. Ben putain en ce moment il est mielleux le père Jones, après les tonnes de compliments envers Ngannou, ce sont des courbettes avec Cormier. Bravo se serait il assagi ou est ce un nouveau plan de com ? Ou alors est il tout simplement ravi que Ngannou et Cormier ne soient plus dans le game en HW????…

  2. Tout le monde prend de l’âge et quand ton plus grand rival n’est plus en activité, ça apaise les chose je pense.
    À moins que ce soit une technique pour que DC lui fasse de bons commentaires pendant ses combats.

  3. Les gens sont tellement stupide qu’ils sont incapable de comprendre que c’est du sarcasme, Jones se moque de l’intelligence de DC et en plus il en profite pour rappeller qu’il l’a battu 2x

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.