Home ARTICLES Jon Jones dit pourquoi il ne monte pas en heavyweight pour affronter Cormier !

Jon Jones dit pourquoi il ne monte pas en heavyweight pour affronter Cormier !

MMAnytt.be

Jon Jones révèle honnêtement pourquoi il ne va pas monter en poids lourd pour affronter Daniel Cormier pour la troisième fois !

Jon Jones n’aime peut-être pas beaucoup Daniel Cormier, mais il est assez intelligent pour respecter ses compétences. Malgré tout le mépris que partagent les champions en titre de l’UFC, Jones et Cormier se respectent mutuellement lorsqu’il s’agit de ce qu’ils peuvent faire au sein de l’Octogone.

Jones a pris le dessus sur Cormier dans le passé et il est souvent mis en avant dans une dernier combat avant que son rival ne prenne sa retraite. Cela dit, le passage de Jones en poids lourd pour disputer un deuxième titre mondial semble être un scénario assez intéressant pour l’amener à envisager un autre combat contre Cormier. Il s’avère que Jones a assez de respect pour Cormier pour admettre que passer en poids lourd pour l’affronter donnerait au double lutteur olympique un plus grand avantage et il n’est pas prêt à le lui concéder.

« Je suis réaliste. Daniel Cormier est un athlète spécial et tout le monde peut être battu et je pense que ma plus grande chance de perdre serait contre un gars comme Daniel Cormier en lui donnant un avantage de puissance et de force sur moi « , a dit Jones en parlant à Dan Hardy, commentateur couleur de UFC. « Ça n’a pas de sens. Pour l’instant, je suis en light heavyweight et ça n’aurait aucun sens de me battre contre un gars qui est techniquement à votre niveau, pour lui donner un avantage de taille, je ne le fais pas. Je suis sûr que mes fans n’aiment pas m’entendre parler comme ça, mais c’est juste moi étant réaliste et respectueux des capacités de Daniel. »

Cormier a aussi parlé de l’idée d’affronter Jones chez les poids lourds mais il dit que sa poursuite d’un troisième combat serait basée sur la vengeance de ses défaites précédentes. Pour Cormier, la seule façon d’y parvenir serait de battre Jones sur son propre terrain en 205 livres, mais le champion en titre des light heavyweight ne voit pas cela se reproduire. « Il ne reviendra jamais dans cette catégorie », a dit Jones à propos de Cormier. « Il le dit, mais il n’y a aucune chance qu’il devienne un light heavyweight. Engager votre vie pour perdre ce type de poids et ne pas en perdre à nouveau serait si dévastateur. Il faudrait un courage incroyable pour essayer et ne pas être à la hauteur. Je doute qu’il s’infligerait ça pour la troisième fois. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
tonyLuffy Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Luffy
Invité
Luffy

Je dirais 50/50

tony
Invité
tony

Pour une fois qu il dit pas de mal de cormier loll mais perso j pense que cormier le fera avant sa retraite..si jones accepte de faire un 3eme match cormier le fera c est nettement 2 gars au dessus des autres un 3eme serai des plu appréciable pour tout l monde