1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones donne deux dates pour son retour dans l’Octogone

Jon Jones donne deux dates pour son retour dans l’Octogone

0
10

On en sait un peu plus sur les intentions de Jon Jones. En effet, ce dernier a donné deux dates de retour potentielles dans la cage !

Crédit : Instagram Jon Jones

Jon Jones n’a plus combattu depuis février 2020. En août de la même année, il laissait son titre light heavyweight vacant pour passer dans la catégorie au dessus. Au départ, un combat contre Francis Ngannou était prévu, mais des différents financiers avec l’UFC ont eu raison de ce projet.

Puis, Jon Jones a eu des problèmes extra-sportifs avec son inculpation pour violences domestiques et pour ses problèmes avec l’alcool. Dans la foulée, il a été viré par son ancien entraîneur, Mike Winkeljohn du Jackson-Wink MMA. Bref, cela a été une période difficile pour Jones.

Aujourd’hui, il s’entraîne aux côtés d’Henry Cejudo et d’Eric Albarracin et a parlé de revenir, au Madison Square Garden de préférence ou plus tard (via lowkickmma) :

« Je cherche à combattre en avril, peut-être au Madison Square Garden, ou une autre date plus lointaine, peut-être en juillet à l’International Fight Week. Ce sont donc les deux dates que j’envisage. Je pense que ça dépendra de qui gagnera en janvier entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, et on verra à partir de là. »

Et vous, est-ce qu’il vous tarde de voir les débuts de Jon Jones chez les poids lourds ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
5 mois il y a

Ah. Je croyais que c’était soit après le procès soit après sa sortie de prison.

Snake88
Snake88
5 mois il y a

J’annonce le 9 septembre 2031 contre un Francis Ngannou retraité pour son 1er combat en lourd !

Plus sérieusement, sa montée J’y croirais quand j’aurai un poster officiel de l’UFC pour un main event…

Lambert
Lambert
5 mois il y a
Répondre à  Snake88

On va quand même bien se marrer quand jones va détruire la nouvelle hype
Il est au-dessus largement à tout le niveau sauf en puissance de frappe mais jones le battrait avant sa retraite c’est sûr

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  Lambert

Même avec le poster, j’attendrai au moins la pesée moi^^

Mais sinon, que ce soit contre Ngannou ou contre Ciryl, je vois un JJ motivé et entraîné tout à fait capable de leur poser des pb: en gardant la distance/fuyant face à Francis (quite à balancer des oblique kick et des eye poke si nécessaire) ou en se focalisant sur la lutte face à Ciryl. Bref, 2 combats qui font envie je trouve, reste à voir si lui le veut vraiment.

François Carol
François Carol
5 mois il y a
Répondre à  Lambert

C’est ironique ce que tu dis j’espère. Jones n’est que l’ombre de lui même depuis ses 3 derniers combats qu’il a d’ailleurs perdu. Il n’a aucune chance.

Fred
Fred
5 mois il y a
Répondre à  François Carol

Je suis d’accord avec Lambert , Jose Aldo était sur trois défaites d’affiler il songeait à la retraite après sa défaite face à Petr Yan. Il a dit que ces entraînements en boxe anglaise avec les jeunes de la marine brésilienne l’a re motivé.
Tout le monde peut avoir un renouveau dans sa carrière donc pourquoi pas JJ il est encore jeune il sera peut être beaucoup plus axé sur la lutte si il continue à s’entraînait avec Cejudo.

Merwan69
5 mois il y a
Répondre à  François Carol

Ont doit pas vivre dans le même monde alors par moi depuis son dernier combat c’était 14 title fights gagner avec une fiche de 26-1 (ça seul défaite par coup illégal). Pour un mec qui n’est plus que l’ombre de lui même… En tout cas je lui donne largement sa chance s’il arrête ENFIN ces conneries quoi que même avec tout ces déboires il réussissait quand même à gagner (dans l’octogone).

Valetudo
Valetudo
5 mois il y a

« Je pense que ça dépendra de qui gagnera en janvier entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, et on verra à partir de là. »

ah c’est plus un problème d’argent ? c’est selon de qui gagnera ? 😀 alala…

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
5 mois il y a
Répondre à  Valetudo

Il attend surtout que Francis n’est plus la ceinture mais si c’est le cas, pas sur que Gane serait un meilleurs match up pour lui.
Dingue de se dire qu’on va peut être et meme très probablement si Jones monte bien comme il dit, que nous ayons un combattant Français qui va disputer une ceinture face a Jones, ou même un combat de poids lourds sans ceinture en jeu.

Valetudo
Valetudo
5 mois il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

le problème de Jones c’est qu’il c’est arrêter a Cormier Miocic , voyant les deux comme les meilleurs de la division et sachant qu’il avait déjà battu l’un d’entre eux (Cormier) il c’est dit qu’il peut aller chercher deux ceinture si sont rival Cormier la fait lui le peut , erreur d’appréciation majeur , c’était sans compté la monter en puissance de Ngannou et de Gane qui s’apprêtaient a passer a un autres niveau , un niveau que Jones ne soupçonnais pas jusqu’à qu’ont lui propose le fight après que Miocic se soit fait pulvérisé en quelque minutes , direct… Lire la suite »

Last edited 5 mois il y a by Valetudo
10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x