Home ARTICLES Jon Jones affirme qu’il sera toujours le meilleur combattant MMA dans 10 ans

Jon Jones affirme qu’il sera toujours le meilleur combattant MMA dans 10 ans

Le champion light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, affirme qu’il sera toujours le meilleur combattant en MMA dans 10 ans. Voici pourquoi !

Jones est universellement considéré comme le meilleur combattant de MMA pound-for-pound de la planète et sans doute le plus grand combattant d’arts martiaux mixtes de tous les temps. S’adressant à Ariel Helwani d’ESPN avant la défense de son titre à l’UFC 247 contre Dominick Reyes, Jones dit qu’il croit non seulement qu’il est le meilleur combattant au monde actuellement, mais qu’il le sera encore dans 10 ans.

Découvrez ci-dessous ce que Jones a dit à Helwani :

« Au fond de moi, je savais que je serais dans la situation dans laquelle je suis maintenant (en tant que meilleur combattant de MMA) et je suis excité de me voir dans 10 ans, vous savez ? Je crois que je serai toujours au sommet de ce sport. J’ai toujours eu la conviction très forte que je pourrais être le plus grand de tous les temps, et c’est avec seulement quelques années de croyance et de travail acharné, nous en sommes là« , a déclaré Jones.

Sachant qu’il a 32 ans aujourd’hui, Jones suggère qu’il serait encore le meilleur combattant du sport à 42 ans, ce qui semble exagéré si l’on considère le nombre de nouveaux talents qui arrivent chaque année. Mais, là encore, Jones est vraiment quelqu’un de spécial. Il a été le combattant le plus dominant de la décennie dans les années 2010 et pourrait commencer les années 2020 en beauté avec une grande victoire sur Reyes le week-end prochain à Houston.

Le fait que Jones soit resté si haut dans les rangs pendant tant d’années déjà est incroyable, et s’il doit continuer à gagner et à rester au sommet encore de nombreuses années, il serait difficile de lui refuser le titre de GOAT du MMA, s’il ne l’ai pas déjà….

Et vous, pensez-vous que Jon Jones sera toujours le meilleur combattant MMA dans 10 ans ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
SankipaMighty migMcFluryChicken Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
McFluryChicken
Invité
McFluryChicken

Rien à dire pour l’instant c’est le GOAT, même si je suis mitigé avec GSP aussi pour le coup.

Mighty mig
Invité
Mighty mig

Les miracles des stéroïdes modernes performance fiabilité et transparence

Sankipa
Invité
Sankipa

Son allonge (la + longue de l’organisation) y est pour beaucoup.
Il est complet et efficace.
Dommage qu’il ait toit gâché par sa triche.

Les américains ont une culture du dopage dès le « college » , la plupart doit juste modérer les doses au moment opportun.
Lui, a dépassé les tolérances, d’autres sont passés sans problème.