1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones a choisi son camp dans la rivalité entre Elon Musk et Mark Zuckerberg

Jon Jones a choisi son camp dans la rivalité entre Elon Musk et Mark Zuckerberg

9
Jon Jones a choisi son camp dans la rivalité entre Elon Musk et Mark Zuckerberg

Jon Jones a choisi son camp dans la rivalité naissante entre deux des milliardaires les plus célèbres au monde, Mark Zuckerberg et Elon Musk.

La rivalité entre Elon Musk et Mark Zuckerberg prend de l’ampleur. Les deux entrepreneurs américains se sont chauffés sur Twitter, et souhaitent s’affronter dans un combat de MMA. Par ailleurs, le patron de l’UFC, Dana White, est d’accord pour organiser ce duel de milliardaires. De ses propres dires, un combat entre les deux hommes battrait tous les records de pay-per-view.

Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, n’est pas étranger au monde des sports de combat. L’Américain de 39 ans s’entraîne en MMA, et est un féru de jiu-jitsu brésilien. Au point même de remporter des compétitions dans la discipline. Pour son potentiel combat contre le boss de Tesla et SpaceX, Zuckerberg pourrait recevoir une aide précieuse : celle du champion poids lourd de l’UFC, Jon Jones.

Musk vs. Zuckerberg : Jon Jones choisit son camp

Quelques heures après la querelle entre Musk et Zuckerberg, Jon Jones a choisi son camp : « Vous savez déjà que je suis dans l’équipe de Zuck…. Faites-moi savoir si vous avez besoin d’un partenaire d’entraînement ! » , a tweeté Jon Jones.

Si ce combat hypothétique venait à se concrétiser, Elon Musk devra trouver, lui aussi, des partenaires d’entraînement à la hauteur.

Pensez-vous qu’un tel combat pourrait avoir lieu ?

Jon Jones le prodige du mma

Comment(9)

  1. Et du coup les deux guignols, ils s’affronteront en co-main event du combat Booba VS Kaaris ?
    Franchement faut arrêter cette culture du buzz et du coup de pub sur un truc qui n’arrivera jamais…

  2. Jones a choisi Zuckerberg l’ami du pédophile Epstein.En effet, il allait souvent le visiter sur son ile pas souvent pour faire du tourisme .
    Jones est très mal avisé sur ce coup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.