Home ARTICLES Johnny Walker révèle son potentiel futur adversaire et le lieu du combat !

Johnny Walker révèle son potentiel futur adversaire et le lieu du combat !

Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Johnny Walker, l’espoir light heavyweight de l’UFC, est sur le point de finaliser son prochain combat, il donne le nom de l’adversaire et le lieu (probable) !

Le Brésilien a connu une ascension fulgurante depuis ses débuts pour la promotion l’an dernier. Cela est dû en partie à une série de victoires par KO qui l’ont vu devenir la plus grande menace pour le champion actuel Jon Jones. Cependant, Walker est resté sur la touche depuis son dernier combat en mars dernier en raison de sa célébration délirante après le combat qui l’a vu se blesser à l’épaule. Il a subi une intervention chirurgicale et quatre mois plus tard, il est maintenant prêt à concourir à nouveau. On a beaucoup parlé de la prochaine personne à laquelle il devra faire face, mais Walker a un adversaire et un lieu en tête :

« J’aimerais me battre àl’UFC Abu Dhabi « , a récemment déclaré Walker aux journalistes. « Je saurai lundi. Lundi, je saurai où je vais me battre (et) contre qui. Peut-être Corey Anderson à l’UFC Abu Dhabi, mais ce n’est pas sûr à 100 pour 100.« 

Rien n’est encore confirmé, mais on peut imaginer qu’une victoire sur un adversaire de haut rang comme Anderson mettrait Walker dans la course au titre. Quant à ses célébrations ? Le jeune homme de 27 ans a l’intention d’ignorer les supplications du président de l’UFC, Dana White, et de continuer à faire « The Worm » à nouveau :

« Je n’ai pas besoin de changer ma célébration « , a ajouté Walker. « Le docteur m’a soigné l’épaule. Maintenant, je peux le célébrer correctement. (Dana) m’a dit d’arrêter, mais je ne me ferai plus mal. Ne vous inquiétez pas. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de