Joe Rogan trouve scandaleux que Jon Jones ne soit pas présent à l’UFC Maison-Blanche

Joe Rogan a récemment pris la parole dans son podcast et trouve scandaleuse l’absence de Jon Jones lors de l’UFC Maison-Blanche. Et il a également critiqué l’organisation de cet événement.
L’UFC Maison-Blanche se déroulera le 14 juin 2026 à Washington et le show promet d’être spectaculaire. En effet, plus tôt cette semaine, Donald Trump a déclaré qu’il y aurait huit ou neuf combats de championnat, ce qui serait un nouveau record pour l’organisation.
Mais si ces annonces ont fait réagir les fans, certains combattants sont également très attendus comme Conor McGregor, Islam Makhachev ou encore Jon Jones. En effet, ‘Bones’ a fait valoir ses atouts et son envie à de nombreuses reprises. Cependant, Dana White estime que ce n’est pas un combattant de confiance, ce qui restreint ses chances d’être présent le 14 juin prochain. Une décision que ne comprend pas Joe Rogan.
Joe Rogan veut Jon Jones à l’UFC Maison-Blanche
Joe Rogan a souvent donné son opinion sur les combattants de l’UFC, notamment Jon Jones. Et récemment, il s’est exprimé dans son podcast sur l’absence de l’Américain à un tel événement : “S’ils ne font pas venir Jon Jones à la Maison-Blanche, ce serait une véritable mascarade. Ils doivent absolument le faire. Franchement ! Dana dit : ‘On ne peut pas compter sur lui.’ Mais si, on peut compter sur lui ! Allons, arrêtez ! À la Maison-Blanche ? Allons !”
Un avis tranché qui fait écho à celui de Ryan García. Par ailleurs, Joe Rogan a également souligné une inquiétude concernant cet événement : “Il y a aussi une pression bizarre. Parce que, avec toute la sécurité, les protocoles, tout ce bazar en plus, on se pose des questions avant même de devoir se battre… En plus, on se bat dehors. Il fait chaud. Et s’il fait chaud et humide ? Ça va forcément affecter les gens...”
Ainsi, il sera essentiel de voir si Jon Jones arrivera à être présent à l’UFC Maison-Blanche le 14 juin 2026 et si l’organisation de cet événement unique se passera bien.
Pensez-vous que Dana White changera d’avis à propos de Jon Jones ?



