Joe Rogan remet en doute le record invaincu de Khabib Nurmagomedov

Joe Rogan pense que Khabib Nurmagomedov n’est pas invaincu en MMA et qu’il a déjà perdu un combat à l’UFC.
Khabib Nurmagomedov est considéré par certains comme le GOAT lightweight de l’UFC. Le daghestanais au parcours parfait en MMA a inscrit 29 victoires pour 0 défaite à son palmarès. En véritable rouleau compresseur, il a débarqué à l’UFC à 15-0 en 2012 et a réalisé une succession de 9 victoires pour s’emparer du titre des poids léger en 2018 face à Al Iaquinta. Ensuite, il a défendu sa ceinture trois fois contre Conor McGregor, Dustin Poirier et Justin Geathje avant de prendre sa retraite.
Un combat perdu selon Joe Rogan
Mais selon Joe Rogan, célébre commentateur MMA et podcasteur, Khabib a perdu un de ses combats à l’UFC et ne peut pas être considéré comme invaincu (via JRE Fight Companion).
« Je pense que c’est le seul gars qui aurait dû le battre. Si tu regardes le palmarès, Khabib est invaincu, (mais) il y a un astérisque. Cet astérisque, c’est Gleison Tibau. C’était un combat très serré que je pense que Khabib a perdu, mais c’était au début de sa carrière. Tu sais, avant qu’il ne devienne champion. »
Khabib a combattu Gleison Tibau lors de son deuxième combat à l’UFC en 2012. Tibau a su défendre toutes les tentatives de takedowns de Khabib et même l’amener une fois au sol. Au niveau des statistiques générales Tibau a envoyé 28 frappes significatives contre 25 pour Khabib dans un combat extrêmement serré.
Aujourd’hui Khabib Nurmagomedov se concentre sur le coaching et ses différents projets extra sportifs mais ne souhaite plus combattre. Il aurait même refusé un combat de boxe à plusieurs millions de dollars contre la légendre Floyd Mayweather Jr.
Que pensez-vous des propos de Rogan ?

Joe Rogan est un idiot qui change d’avis comme il change de slip. Quant au combat contre Tibau, je lui propose de le revoir et de mieux regarder. De plus même un victoire de Tibau sur le coup aurait été déclassé en « sans décision » vu qu’il se fait choper pour dopage juste après