1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Joe Rogan paye les frais médicaux d’une combattante MMA pour l’aider à faire son retour

Joe Rogan paye les frais médicaux d’une combattante MMA pour l’aider à faire son retour

0

Miriam Nakamoto, la combattante bantamweight à l’Invicta FC, obtient une deuxième chance dans sa carrière après que Joe Rogan lui ait offert de payer ses frais médicaux pour une opération.

Miriam Nakamoto, une combattante de Muay Thai, venait tout juste de commencer sa carrière de MMA en 2012 lorsqu’elle a du tout arrêter un an plus tard à cause d’une blessure au genou. Aujourd’hui âgée de 42 ans, « The Queen of Mean » restait sur la touche, encore incertaine de pouvoir faire un retour.

Ce n’est que lorsque Joe Rogan, célèbre analyste et commentateur de l’UFC, lui a offert de payer toutes ses dépenses médicales pour l’opération que la chance d’un retour à la compétition est devenue possible.

Nakamoto a révélé la nouvelle dans un récent article de l’Instagram.

« Alors, c’est arrivé aujourd’hui. J’ai du mal à trouver les mots. Ça fait presque 6 ans que j’essaie de faire mon come-back. J’ai failli le faire plusieurs fois. Mais j’avais toujours des difficultés avec mon genou. Il n’y a pas grand-chose à faire avec une lésion de grade 3 sur un ménisque à part la thérapie par cellules souches. »

« Je n’avais pas 30 000 $, alors j’ai fait de mon mieux, mais j’étais toujours à court. Et puis ça arrive aujourd’hui. Je suis toujours sous le choc. Merci @joerogan. A bientôt, Dr Riordan ! #besthumanever#dreamsdocometrue #speechless#speechless#secondchance #blessed #grateful#letsgochamp« 

Nakamoto se battait pour le titre de poids bantamweight de l’Invicta contre Lauren Murphy en décembre 2013 lorsqu’elle a subi cette blessure au quatrième round, entraînant une défaite par TKO. Elle détient un record professionnel de 2-1 (avec 1 NC et deux victoires par knockout).

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.