Joe Pyfer réagit à l’annonce de son combat face à Israel Adesanya : « Je sais que je suis capable… »

Israel Adesanya est de retour face à Joe Pyfer pour l’UFC Seatle le 28 mars prochain. L’Américain réagit à l’annonce de cet immense défi.
Avec trois défaites consécutives dont la dernière en date par TKO face à Nassourdine Imavov, Israel Adesanya traverse la pire période de sa carrière en MMA. Après presque un an d’inactivité, le retour du ‘Syle Bender’ a été annoncé. En effet, ‘Izzy’ sera de retour le 28 mars prochain lors de l’UFC Seatle face à Joe Pyfer. Un adversaire pour le moins inattendu mais dangereux. En effet, l’Américain reste sur une série de trois victoires consécutives et aura à cœur d’ajouter le nom du Nigérian à sa liste.
Une opportunité à ne pas manquer
Ce qui caractérise avant tout Joe Pyfer c’est sa puissance de frappe. En effet, ‘Bodybagz’ possède es K-O impressionnants dans ses highlights. Il est aussi celui qui a battu le record de Francis Ngannou à la machine à coup de poing. Pour rappel, Joe Pyfer est un middleweight. Numéro 15 du classement chez les -84kg, l’Américain mesure la chance qu’il a de se voir offrir un nom comme celui d’Israel Adesanya. Lors de son passage chez Ariel Helwani, ‘Bodybagz’ a fait part de sa reconnaissance ainsi que de son envie de ne pas passer à côté de cette opportunité :
« J’ai cette opportunité et je compte bien la saisir. Je vais essayer d’être le premier à le mettre KO. Dans un esprit de compétition, et j’espère que nous serons tous les deux en pleine forme après, mais je sais que je suis capable, mieux que n’importe qui dans la division, de vraiment blesser un adversaire au point de le laisser sur place. J’ai vraiment hâte de mettre mes compétences à l’épreuve. »
« Je n’étais pas du tout pressenti pour Izzy, et quand ils me l’ont annoncé, j’étais juste reconnaissant », a déclaré Pyfer. « Ça aurait pu être n’importe qui, mais c’est moi. C’est le petit Joey P. Vu mon histoire, on ne pourrait pas rêver mieux : toutes les épreuves que j’ai traversées, le parcours que j’ai suivi, les hauts, les bas, la maladie, les blessures… J’ai enfin ma chance et c’est tout à fait normal. »
En battant Adesnaya, qui plus est par un K-O marquant, Joe Pyfer pourrait faire un immense bond dans cette catégorie middleweight. Une catégorie actuellement dominé par Khamzat Chimaev.
Pensez-vous que Joe Pyfer peut réaliser l’exploit face à Israel Adesanya ?



