1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Joanna Jedrzejczyk veut revenir à la compétition contre Weili Zhang

Joanna Jedrzejczyk veut revenir à la compétition contre Weili Zhang

0
0
Le Top 5 des combats de MMA du premier trimestre 2020

Retirée des classements il y’a quelques mois, l’ancienne championne strawweight, Joanna Jedrzejczyk, s’apprête à faire son retour dans l’Octogone.

La combattante polonaise n’a pas concouru depuis sa rencontre contre Weili Zhang en mars 2020. Lors de choc qui est désormais gravé dans l’histoire de l’UFC, le deux femmes se sont livrées une véritable guerre de cinq rounds qui a vu Zhang l’emporter par décision.

Sérieusement touché lors de ce combat, Jedrzejczyk a pris le temps de se remettre et est désormais prête à se relancer dans la course au titre, et quoi de mieux pour cela que de prendre sa revanche face à Weili Zhang ?

« Tout le monde pense que je ne suis plus à l’UFC parce que je n’ai pas combattu depuis une douzaine de mois, mais je reviens et je vais combattre la prétendante numéro un« , a déclaré Joanna lors de son passage dans l’émission Kanal Sportowy.

« Ce sera probablement Weili Zhang. Je pensais que ça pourrait être Carla Esparza, mais c’est déjà confirmé qu’elle est la prochaine pour la ceinture. Je ne vois pas d’autre combat, je veux juste aller chercher la ceinture. Dana White m’a fait une offre de combat pour le titre, mais je devrais attendre jusqu’en novembre ou décembre et je ne veux pas attendre. Je veux me battre« .

En effet, l’actuelle championne de la division, Rose Namajunas, qui a battu Zhang et Jedrzejczyk à deux reprises, effectuera sa prochaine défense de titre face à Carla Esparza.

Si le combat contre Zhang se concrétise et qu’elle s’impose, Joanna sera probablement la prochaine femme à concourir pour la ceinture de championne des 115 livres. Affaire à suivre …

Aimeriez-vous voir la revanche entre les deux femmes ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x