1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Joanna Jedrzejczyk, étonnante supportrice de Kamaru Usman !

Joanna Jedrzejczyk, étonnante supportrice de Kamaru Usman !

3

Équipière d’entraînement de Colby Covington, Joanna Jedrzejczyk soutiendra pourtant son adversaire lors de l’UFC 245 en décembre.

À l’UFC 245, Colby Covington affrontera Kamaru Usman pour l’unification du titre des poids welters, et il ne faudra pas compter sur le soutien de Joanna Jedrzejczyk. L’ancienne championne des poids pailles en veut à Covington pour la façon dont il a manqué de respect à Jorge Masvidal et Dustin Poirier, eux aussi membres de l’American Top Team.

Le sujet Covington a été abordé lors de l’émission MMA d’Ariel Helwani : « Non, pas de solidarité avec les gens stupides. Colby est à part. On a eu trop tendance à le laisser faire, le laisser continuer dans son délire.« 

« En temps normal, Je n’aime pas qu’un combattant soit blessé, mais là je veux qu’Usman lui botte le cul. Je ne devrais pas dire ça parce que tu devrais toujours soutenir ton équipe, mais Colby n’est pas un ami, il est juste bizarre. C’est un homme laid. Même si on ne doit jamais mal parler de ses coéquipiers, peu importe qu’on les apprécie ou pas. »

L’inimitié entre Colby Covington et Dustin Poirier est arrivé au point où The Diamond a déclaré qu’il tirerait à vue s’il croisait son équipier, dont le casier de chambreur est vaste. Chaos a d’ailleurs réagit avec une nouvelle pique, disant que tout le monde sait où le trouver au besoin.

Joanna Jedrzejczyk pense que l’attitude de Colby Covington est une caricature de celle de Conor McGregor. Le tout dans l’espoir de devenir une aussi grosse star. Sauf que ce numéro sonne faux, selon elle.

« Il agit comme s’il était Conor McGregor, essaye de montrer sur la vidéo que les gens lui tiennent la porte, qu’il conduit des voitures de luxe etc. Il est dans une pure mise en scène. C’est un travailleur acharné, je n’y crois pas.« 

Cette nouvelle controverse illustre les mésententes courantes dans une équipe comptant autant de membres que l’American Top Team.

Que pensez-vous de l’attitude défavorable de Joanna Jedrzejczyk envers Colby Covington au UFC 245 ? Traduit-elle l’aboutissement du trash talker pour se faire détester de tous ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source: bjpenn.com

Comment(3)

    1. Covington, c’est l’équivalent MMA d’un catcheur « heel », en gros, il s’en fout que ça soit des sifflets ou des applaudissements, ce qui compte, ce sont les décibels.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.