1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jiri Prochazka aura un « combat plus difficile que prévu » contre Glover Teixeira selon Daniel Cormier

Jiri Prochazka aura un « combat plus difficile que prévu » contre Glover Teixeira selon Daniel Cormier

0
1
glover-jiri

Le consultant Daniel Cormier a récemment déclaré que Jiri Prochazka aura un combat « plus difficile que prévu » contre le champion light heavyweight Glover Teixeira, à l’UFC 275.

Le main-event de l’UFC 275 entre Glover Teixeira et Jiri Prochazka approche. Beaucoup d’observateurs voient Jiri Prochazka comme le nouveau champion light heavyweight de l’UFC. Plusieurs combattants de l’organisation l’ont donné vainqueur de ce combat. Même le champion en titre Glover Teixeira s’attend à une véritable guerre face à un combattant tchèque qui impressionne. Pour son troisième combat à l’UFC, Jiri Prochazka a une chance au titre ce week-end, un fait très rare, preuve d’une grande qualité chez le combattant.

Mais le Hall-Of-Famer de l’UFC Daniel Cormier a déclaré que ce ne sera pas un combat si facile que ça pour Prochazka (via DC&RC podcast) :

« C’est un combat difficile, plus je regarde le combat, plus c’est un combat difficile que beaucoup pensaient au départ pour Jiri. Quand on regarde le match, on commence à se demander pourquoi Glover se battrait contre ce type, il est si bon et dangereux. Mais, quand on regarde le combat de Volkan Oezdemir, Volkan a eu des moments où il dominait contre Jiri. Quand vous regardez le combat de Dominick Reyes, Dominick Reyes ne se faisait pas détruire. Dominick Reyes avait des moments, il avait des phases de domination. Mais tout ce dont on se souvient, c’est le coup de coude retourné de Jiri qui a mis fin au combat. »

« La seule chose que tu ne veux pas, c’est Glover Teixeira sur toi parce qu’il est super lourd. Si tu regardes Glover, sa partie inférieure est énorme. Il a de bonnes vieilles jambes, il a un bon vieux cul, et il se met sur toi et te chevauche. Il te travaille au sol, tu ne peux pas laisser Glover te mettre à terre tôt. dans le combat sinon tu es mort. »

ufc 275 comment regarder

Pour Cormier, la clé du combat sera la manière dont Glover Teixeira arrivera à amener son adversaire au sol pour le contrôler. Selon lui, Jiri est prenable et peut connaître des moments de faiblesse lors de ses combats. A Glover Teixeira de saisir ces opportunités pour conserver sa ceinture.

Êtes-vous d’accord avec l’analyse de Daniel Cormier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
22 jours il y a

Bonne analyse.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x