1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jiri Prochazka fait l’éloge d’Alexander Gustafsson à l’approche de l’UFC 282 : « Il est toujours un homme très dangereux »

Jiri Prochazka fait l’éloge d’Alexander Gustafsson à l’approche de l’UFC 282 : « Il est toujours un homme très dangereux »

0
0

Le champion light heavyweight de l’UFC, Jiri Prochazka, est heureux de partager la carte de l’UFC 282 avec l’un des combattants les plus emblématiques de l’histoire de sa catégorie, Alexander Gustafsson.

Lors de sa dernière apparition dans l’Octogone, Jiri Prochazka s’est emparé de la ceinture de champion des 205 livres en soumettant Glover Teixiera en tête d’affiche de l’UFC 275, à Singapour. L’organisation a récemment officialisé la revanche entre les deux hommes pour l’UFC 282 le 10 décembre prochain.

Alexander Gustafsson, l’ex-challenger au titre de champion light heavyweight, fera également son retour lors de cet événement. Le suédois, qui reste sur une série de quatre défaites consécutives, tentera de renouer avec la victoire face à Ovince Saint Preux.

Jiri Prochazka a récemment déclaré être heureux de se produire sur la même carte que Gustafsson, qualifiant l’UFC 282 de « soirée des light heavyweight ». Le tchèque s’est également exprimé sur sa relation avec The Mauler et lui a rendu hommage malgré ses récentes défaites.

« C’est la soirée des light heavyweight ! », a déclaré Prochazka durant une interview accordée au média The AllStar.

« Je me suis entraîné avec Alex de nombreuses fois en Suède et c’est un grand homme, un grand homme, un père de famille, un sparring-partner incroyable. Il n’est pas si fou, il est vraiment calme, et il sait comment travailler avec sa puissance durant les camps d’entraînement. Donc, j’ai beaucoup de respect pour lui et je suis un fan de lui. »

« Je lui souhaite simplement le meilleur et j’ai vu que le combat contre Ovince Saint Preux avait été annoncé et je me suis dit : ‘Mec, il va rentrer dans la cage une fois de plus, encore et encore, après cette défaite contre Nikita Krylov’. Pour moi, humainement, c’est une grande source d’inspiration. Parce que cela montre qu’il y croit encore. Il sait qu’il peut, donc je pense qu’il est toujours un homme très dangereux. », a conclu Jiri Prochazka.

Que pensez-vous des déclarations de Prochazka ? Attendez-vous le retour de Gustafsson à l’UFC 282 ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x