1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jeremy Stephens veut Conor McGregor pour un futur combat

Jeremy Stephens veut Conor McGregor pour un futur combat

0
1

Conor McGregor est encore blessé mais les appels à se battre contre lui commencent. Et aujourd’hui, c’est Jeremy Stephens qui s’y colle !

Souvenez-vous, avant l’UFC 205, Jeremy Stephens et Conor McGregor avaient échangé quelques mots et Stephens avait dit qu’il serait le combat le plus difficile pour l’Irlandais parce que c’est un vrai striker en 145 lbs. Suite à cela, McGregor a prononcé la célèbre phrase qui est devenue virale : « who the f**k is that guy » (« Qui est ce put*** de gars ?« ). Depuis, les carrières des deux hommes ont divergé, mais désormais, ils sont tous les deux en lightweight et sortent d’une défaite, donc pour Stephens, ce combat a du sens (via bjpenn) :

« Je pensais juste… le vrai combat à faire c’est moi et Conor. Il s’est cassé la cheville, quelqu’un a plongé pour ma cheville. On aime tous les deux se battre et rester debout. Nous sommes puissants et différents. En plus, j’aime donner des coups de pied aux mollets et j’ai un large éventail de KO« 

Pourtant, ce combat est très peu probable, car même si McGregor est à la limite du Top 10, son aura de star du MMA le protège et il fera un grand combat, que ce soit contre Nate Diaz ou même Dustin Poirier pour un quatrième combat.

Et vous, pensez-vous qu’un combat Jeremy Stephens vs Conor McGregor serait intéressant ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 jours il y a

Ah ah bien tenté Jeremy!

Last edited 3 jours il y a by Bastoun
1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x