Jean Silva donne son avis sur Jordan Zebo après avoir partagé une séance d’entraînement 

0
Jean Silva donne son avis sur Jordan Zebo après avoir partagé une séance d’entraînement 
Crédit : UFC

Après avoir partagé une séance d’entraînement avec Jordan Zebo, champion ARES des welters, Jean Silva n’a pas tari d’éloges au moment d’évoquer le Français.

Les passerelles entre organisations offrent parfois de belles rencontres. Récemment, Jean Silva a pu s’entraîner aux côtés de Jordan Zebo, actuel champion ARES chez les poids welters. Une expérience qui a visiblement marqué le combattant brésilien. Au micro de Uppercut MMA, Silva s’est exprimé avec beaucoup de sincérité sur celui qui domine aujourd’hui la catégorie des 77 kilos à l’ARES.

Jean Silva décrit Jordan Zebo 

Jean Silva ne s’est pas contenté de parler du niveau sportif de Jordan Zebo. Il a surtout insisté sur l’homme derrière le champion : 

« Incroyable, ce gars c’est l’humilité pure. C’est une très, très, très, très bonne personne. Il a une très bonne énergie, c’est un gars charismatique, charismatique avec les gens qu’il connaît. Il est un peu timide, mais quand tu le connais il parle, Zebo mérite de conquérir le monde, j’ai hâte de le voir sur la plus grande scène du monde. »

Des mots forts. Silva décrit un combattant discret au premier abord, mais profondément humain et respecté par ceux qui le côtoient. Jordan Zebo continue de faire son chemin. Champion ARES des welters, il attire progressivement l’attention au-delà du circuit européen. Les éloges de Jean Silva viennent renforcer cette image d’un combattant complet, à la fois talentueux et humble. Jordan Zebo, après s’être entrainé avec les Fighting Nerds, a défendu sa ceinture en remportant le combat par décision

Jordan Zebo a-t-il le niveau pour l’UFC selon vous ? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jean Silva donne son avis sur Jordan Zebo après avoir partagé une séance d’entraînement