1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jay Perrin avertit Raul Rosas Jr. avant l’UFC 282 : « Je vais nettoyer ce gars »

Jay Perrin avertit Raul Rosas Jr. avant l’UFC 282 : « Je vais nettoyer ce gars »

2

Jay Perrin s’apprête à accueillir Rosas Rosas Jr., le plus jeune combattant du roster, lors de ses débuts à l’UFC.

Après avoir perdu ses deux premiers combats dans l’organisation, Jay Perrin tentera de rebondir face à Raul Rosas Jr., 18 ans, sur la carte de l’UFC 282 ce weekend à Las Vegas.

« Les deux derniers combats ne se sont pas déroulés comme je le voulais, mais toute cette malchance m’a conduit à ce merveilleux matchup. », a déclaré Perrin lors de son récent passage sur Just Scrap Radio.

« Stylistiquement, je suis un cauchemar pour Raul, je suis bon partout. Je pense que c’est un bon moyen pour moi de promouvoir mon nom, beaucoup de gens vont regarder ce gamin, et toute la pression sera sur lui. 17, 18, il pourrait même avoir 12 ans, je m’en fous. S’il se tient en face de moi, je vais lui botter le c*l. »

Alors que Perrin pense qu’une grande carrière attend Rosas Jr., le Mexicain n’a selon lui encore jamais goûté à l’adversité qu’il compte lui offrir dans la nuit de samedi à dimanche.

« C’est la première fois qu’il va combattre un homme et quelqu’un qui ne va pas lui donner tout ce qu’il veut. », a dit Perrin. « Il y a une grande différence en striking. Si ça reste debout, c’est fini, je vais le nettoyer. »

« Nous savons tous qu’il va essayer de faire des trucs dingues au 1er round, mais que se passera-t-il si ça ne marche pas ? Maintenant tu dois jouer mon jeu. Je suis un chien et tu n’as jamais été dans un combat de chiens. Encore une fois, son jeu au sol sera inutile s’il n’arrive pas me garder au sol. », a-t-il conclu.

Que pensez-vous des déclarations de Jay Perrin ? Selon vous, parviendra-t-il à gâcher les débuts de Raul Rosas Jr. à l’UFC ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.