1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Javier Mendez donne son avis sur les futurs opposants potentiels de Khabib Nurmagomedov

Javier Mendez donne son avis sur les futurs opposants potentiels de Khabib Nurmagomedov

0
© REUTERS / Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Le célèbre entraîneur Javier Mendez a donné son avis les futurs adversaires potentiels de Khabib Nurmagomedov à l’UFC!

Nurmagomedov devrait affronter Dustin Poirier lors d’un combat pour l’unification du titre de champion lightweight de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Nurmagomedov est le champion des poids légers, tandis que Poirier a remporté l’or par intérim le mois dernier contre Max Holloway. La rumeur dit que le combat pour l’UFC 242 aura lieu à Abu Dhabi, mais cela n’a pas été confirmé.

Mendez jette un coup d’œil aux opposants potentiels de Khabib

Mendez, qui est l’entraîneur-chef de l’American Kickboxing Academy (AKA), a parlé à SportsDaily.ru. Au cours de l’interview, Mendez s’est penché sur les adversaires potentiels de « The Eagle : »

« En parlant de quatre rivaux potentiels pour Khabib, je peux donner mon avis du moins dangereux au plus dangereux. Max Holloway [serait] le plus facile pour Khabib. Max a une bonne boxe, mais il manque de puissance en lightweight. Le prochain sur la liste est Dustin Poirier. Il a de l’endurance et de la polyvalence. Tony Ferguson est mon deuxième choix. Ses coudes sont très dangereux. Et finalement, le candidat numéro un pour moi est toujours Conor. Sa boxe est spéciale, c’est sa chance. »

Ferguson doit affronter Donald Cerrone à l’UFC 238 le 8 juin. Holloway défendra son titre featherweight contre Frankie Edgar le 27 juillet à l’UFC 240. Conor McGregor est prêt à s’entretenir avec le président de l’UFC, Dana White, sur son avenir de combattant.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.