1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jared Cannonier vs. Sean Strikcland en préparation pour le main event de l’UFC Fight Night du 15 octobre

Jared Cannonier vs. Sean Strikcland en préparation pour le main event de l’UFC Fight Night du 15 octobre

0
1

Les prétendants au titre de champion middleweight de l’UFC, Jared Cannonier et Sean Strickland, auront l’opportunité de rebondir le 15 octobre prochain.

D’après Ariel Helwani d’ESPN, Cannonier (15-6) et Strickland (25-4) ont donné leur accord pour s’affronter lors d’un combat de 5 rounds en tête d’affiche de l’UFC Fight Night du 15 octobre prochain. Le lieu de l’événement n’a pas encore été annoncé, mais cette soirée devrait se tenir dans l’UFC Apex de Las Vegas.

Jared Cannonier, actuellement classé numéro 2 des 185 livres, tentera de rebondir après sa défaite lors de son combat pour le titre contre Israel Adesanya à l’UFC 276 en juillet. Malgré ce revers, une victoire lors de sa prochaine apparition pourrait permettre à The Killa Gorilla de réintégrer la course à la ceinture.

Face à lui, Sean Strickland, le numéro 7 de la catégorie, sort d’une terrible défaite par KO au 1er round encaissée face à Alex Pereira à l’UFC 276. Avant cela, le combattant de 31 ans restait sur une série de 6 victoires consécutives.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ercheus
ercheus
1 mois il y a

Ca va être chiant…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x