1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz veut monter chez les poids lourds et donne le nom de l’adversaire idéal pour lui

Jan Blachowicz veut monter chez les poids lourds et donne le nom de l’adversaire idéal pour lui

12
jan blachowicz parle de passer chez les poids lourds et donne le nom d'un potentiel adversaire
Crédit : Instagram Jan Blachowicz

Jan Blachowicz n’est pas contre passer chez les poids lourds et a même déjà un potentiel adversaire en tête. Découvrez ici qui c’est !

Jan Blachowicz a perdu contre Alex Pereira à l’UFC 291 à la décision partagée et nombreux sont ceux qui pensent qu’il méritait la victoire. Blachowicz lui-même était furieux de ce résultat et a posté un message violent après cette défaite.

Désormais, il semble que Jan Blachowicz veuille passer à autre chose et c’est ce qu’il a dit dans une interview avec Sportsnaut. En effet, l’ancien champion des light heavyweights est intéressé par un changement de catégorie de poids et par un adversaire en particulier (via bjpenn) :

« Bien sûr. Pourquoi pas ? C’est une bonne idée de changer de catégorie de poids. Vous avez ouvert quelque chose dans mon esprit, alors oui, nous allons demander à l’UFC l’opportunité de passer chez les poids lourds. C’est quelque chose à laquelle je dois penser« .

« Je dois les regarder attentivement, parce que quand je regarde les poids lourds, je regarde juste le combat. Je ne les regarde pas pour les analyser. Mais Tom Aspinall a fait un excellent travail lors de son dernier combat. Ce serait quelqu’un de très bien pour moi pour mon premier combat en poids lourds. »

Tom Aspinall, de son côté, aimerait combattre Jon Jones et a même dit qu’il était certain de pouvoir le mettre KO. Sera-t-il alors intéressé par un combat potentiel contre Jan Blachowicz, ça, c’est encore autre chose…

Pensez-vous que Tom Aspinall va entendre l’appel de Jan Blachowicz ?

Podcast UFC PARIS 2

Comment(12)

  1. Déjà il a du mal dans sa caté. Vas affronter Pavlovich et reviens après.
    Le gros problème actuel c que la spéculation a pris le pas sur le réel.
    J’en ai mare de ce site et de c boxeur en carton!
    Next!!!

  2. Sur ses deux dernier combats, il a subit des arbitrages plutôt litigieux. Il est pas aidé par l’UFC à l’image d’un Petr Yan qui se fait souvent voler aussi, comme d’autres des pays de l’est bizarrement… l’UFC à ses vedettes et c’est comme ça depuis la nuit des temps on le voit bien avec Pimblett, O’Malley, etc.. Il peut largement être top 5 en poids lourd à mon avis, le niveau technique lui permettra de compenser la puissance. Courage à lui.

    1. Mais c’est claire, ces vieux ricain qui avantage toujours leur combattant us qui valent que dal.
      Ils savent juste luter aux states

    2. n’importe quoi. abstiens toi d’intervenir au lieu de faire des spéculations.Pimblett n’es pas americain et O’Malley n’est pas une star, il n’est meme pas le premier de sa catégorie. Sinon petr a perdu ses 3 derniers combats mais ca doit etre parce qu’il est russe pas vrai donc c’est la faute à dana white et à biden.
      bref laisse de coté tes ressentiments et ta xénophobie maladive.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.