1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz va passer chez les poids lourds

Jan Blachowicz va passer chez les poids lourds

0
8

Il en est sûr. Jan Blachowicz va passer chez les poids lourds d’ici peu pour aller chercher le titre actuellement détenu par Francis Ngannou.

Jan Blachowicz va défendre son titre light heavyweight à la fin du mois contre Glover Teixeira à l’UFC 267, mais dans sa tête, il réfléchit déjà à autre chose pour son avenir, et ça se passe chez les poids lourds (via lowkickmma) :

Crédit : Instagram Jan Blachowicz

« Dans peut-être 2 ou 3, oui 2-3 combats supplémentaires, je passerais en poids lourd, c’est sûr. C’est un grand plan d’avenir pour moi. Je vieillis et perdre du poids n’est pas facile, et j’aime manger. C’est juste quelque chose que je veux faire et m’essayer chez les poids lourds. »

Avec 5 victoires à la suite chez les light heavyweights dont sa dernière défense de titre contre Israel Adesanya à l’UFC 259, Jan Blachowicz n’a plus grand chose à prouver dans cette division, d’où son désir d’aller s’essayer dans celle du dessus. En passant en heavyweight, il va chercher à sa frotter aux meilleurs et voudra surement un gros combat contre Francis Ngannou ou Ciryl Gane.

Ce ne serait pas la première fois que l’UFC voit des champions gagner en poids et tenter leur chance dans la catégorie du dessus : Henry Cejudo et Amanda Nunes en sont des exemples. En tout cas, la puissance de Blachowicz pourrait aussi bien faire mal chez les poids lourds que chez les light heavyweights.

Et vous, pensez-vous que Jan Blachowicz pourrait s’emparer de la ceinture des poids lourds ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
3 jours il y a

Bon faut qu’il défende son titre contre Glover puis le vainqueur de Jiri / Rakic (je mise sur Jiri perso). Après, je pense qu’en lourd il sera Top 5 les doigts dans le nez mais pour le titre ça sera une autre mayonnaise même si il a la puissance et le fight IQ (il l’a brillamlent démontré contre Adesanya). J’aimerai beaucoup le voir face à Stipe : des types techniques mais qui envoient aussi du parpaing.

Bastoun
3 jours il y a
Répondre à  Snake88

Moi j’aimerais juste le voir passer en lourd avant JJ, qui aura l’air un peu con du coup…

Snake88
Snake88
3 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Honnêtement c’est fort probable que Blacho ira en lourd avant JJ. D’ailleurs, pour ce dernier j’y croyais pas trop et là encore moins avec ses histoires persos…
Après on est pas à l’abri d’un scénario où White profitant d’un JJ en position de faiblesse (les réhab, les avocats et co ça coûte cher surtout que certains sponsors vont le lâcher), lui impose ses conditions salariales pour qu’il prenne le vainqueur de Cyril / Francis.

Bastoun
3 jours il y a
Répondre à  Snake88

Franchement, moi, au début, j’y croyais, je me disais « là, c’est bon, c’est plus paroles en l’air ». Mais ça traine tellement depuis + sa dernière cagade… Donc oui, c’est tout à fait possible que Blachowicz lui grille la priorité.

Brock
Brock
3 jours il y a

HS Pena s’est fait cut pour violences conjugales sans sommation alors que je suis sûr qu’ils vont pas le faire pour Jones… après son histoire à l’air hardcore je crois qu’il à fait du ground and pound à coups de poings sur sa meuf et coup de poing a une autre meuf venue à l’aide si c’est vrai on tient un champion de première catégorie ! Un séjour derrière les barreaux à faire la pute pour des détenus lui ferait pas de mal !

Bastoun
3 jours il y a
Répondre à  Brock

C’est ce que j’ai lu aussi, frappe poing fermé contre sa nana, il a poursuivi au sol, et coup de poing au visage contre une autre qui a tenté de s’interposer… Je sais pas ce qu’a fait JJ mais là, c’est chaud quand même, y aura au minimum une plainte de la deuxième nana. En plus, lui, c’était rebelotte, il avait fait la même y a quelques mois… T’ajoutes à ça le fait que le mec est un inconnu, et pas une méga-star comme JJ, et tu comprends très bien pourquoi l’UFC va pas se traîner un boulet pareil.

Akryos
Akryos
3 jours il y a

Il est plus tout jeune donc s’il veut monter il ne faut pas trop attendre. Mais pour le coup ça fait rapide, il est à peine installé à la tête des mi-lourds et pourrait encore asseoir sa domination contre plusieurs combattants qui montent. Et c’est un molosse mais le passage mi-lourds -> lourds est quand même le plus difficile, ceux qui culminent à 265 il faut parvenir à les accrocher. Je me dis d’autant plus que DC avait un talent énorme, de pouvoir malgré son gabarit rivaliser avec les plus lourds. En tout cas Blachowicz est un vrai guerrier, il… Lire la suite »

Lucas
Lucas
2 jours il y a

Blacho à une forte ossature, c’est un poids lourds naturel qui sèche pour boxer en mi-lourds

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x