1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz répond à Corey Anderson qui affirme être le meilleur light heavyweight

Jan Blachowicz répond à Corey Anderson qui affirme être le meilleur light heavyweight

0
2

Après que Corey Anderson se soit autoproclamé « meilleur combattant light heavyweight au monde », Jan Blachowicz a tenu à répondre.

Crédit : Instagram Jan Blachowicz

Corey Anderson n’a eu besoin que de 51 secondes pour battre Ryan Bader au Bellator 268 ce week-end. Juste après le combat, voici ce qu’il a déclaré (via lowkickmma) :

« Je sais déjà que je suis le meilleur light heavyweight au monde. Jan Blachowicz, c’était un contretemps de ma part [il a perdu contre Blachowicz l’année dernière, NDLR). Je ne vais pas dire que je l’ai sous-estimé mais j’ai regardé au-delà de lui. Je me disais : « J’ai mis la pâtée à ce type une fois et je vais le refaire ». Mais je n’aurais pas dû. J’aurais dû prendre les combats les uns après les autres. Comme je l’ai dit dans les interviews toute la semaine, j’ai appris ma leçon. Maintenant, je m’inquiète toujours du moment présent. Je ne m’inquiète pas de ce qui va se passer après. Je ne regarde pas au-delà de quelqu’un ou de quelque chose ou de n’importe quel moment. Je sais que je peux battre Jan à nouveau. Je sais que je peux faire la même chose que ce que j’ai fait en 2015 quand je n’avais que six ou sept combats à mon actif.« 

Cela n’a pas manqué de faire réagir Jan Blachowicz, bien entendu, et voici ce qu’il a dit :

« Attends… Donc un gars qui a quitté l’UFC après que je l’ai couché et presque fait prendre sa retraite, a obtenu quelques victoires en 2ème ligue et prétend être le meilleur ? Peut-être que je l’ai frappé trop fort… Aucune classe dans la victoire ou la défaite de Corey.« 

Et pour vous, qui est le meilleur light heavyweight au monde en ce moment ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
1 mois il y a

Force est de constater qu’après avoir battu Adesanya, « Blacho » est le meilleur light heavyweight au monde en ce moment

Brock
Brock
1 mois il y a

Belle réponse de polish powa rien a dire de plus.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x