1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jan Blachowicz parle d’une revanche contre Israel Adesanya en middleweight

Jan Blachowicz parle d’une revanche contre Israel Adesanya en middleweight

0
1
jan blachowicz israel adesanya

Jan Blachowicz n’est pas contre donner une revanche à Israel Adesanya et ce serait en middleweight. Il explique pourquoi.

Il y a un peu plus d’un an, Jan Blachowicz battait Israel Adesanya à l’UFC 259. C’était un duel champion contre champion puisque le champion light heavyweight affrontait celui middleweight. Et à la fin, c’est donc le Polonais qui a levé les bras grâce à sa lutte et à son contrôle et a défendu sa ceinture avec succès.

Hier, Jan Blachowicz déclarait qu’il était d’accord pour un combat contre Kamaru Usman et dans la foulée, il a dit qu’il n’était pas fermé à combattre de nouveau Israel Adesanya, mais pas dans sa catégorie de poids de prédilection, les light heavyweight. En effet, il a parlé de se battre en middleweight, même s’il insiste sur la fait qu’il préférerait un combat contre Jiri Prochazka, pour la ceinture :

« Peut-être que je dois réduire mon poids et donner à Izzy une revanche dans sa catégorie. Si j’ai une chance, pourquoi pas ? Pour Izzy et sa ceinture, se battre pour la ceinture ? Je peux essayer. Je ne me souviens pas du poids le plus léger que j’ai fait en tant que combattant de MMA, mais lorsque j’étais combattant en Muay Thai, c’était 91 kilos. Pour un titre, je peux me sacrifier un peu. Pourquoi pas ? Je vais le faire« .

En MMA, Jan Blachowicz n’a jamais combattu en dessous de 90 kg, cela lui demanderait donc quelques sacrifices effectivement, mais ils semble prêt à le faire pour la ceinture d’Adesanya.

Pensez-vous que c’est une bonne idée pour Jan Blachowicz de combattre Israel Adesanya en middleweight ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Réellement à part une coupe de poids compliqué je vois pas ce qui changerait du premier fight. Quoi qu’il arrive Jan seras plus lourd que Adessanya le jour du combat il serait au moins à 90kg facile voir même plus. Ont l’a vu la vu la différence de puissance est trop compliqué pour Adessanya.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x