1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul vs. Nate Diaz : une violente bagarre éclate durant la conférence de presse

Jake Paul vs. Nate Diaz : une violente bagarre éclate durant la conférence de presse

10
Jake Paul vs. Nate Diaz : une violente bagarre éclate durant la conférence de presse

Les équipes de Nate Diaz et Jake Paul ont eu une vive altercation durant la conférence de presse vouée à promouvoir l’événement du 5 août.

La conférence de presse pour promouvoir le combat entre Nate Diaz et Jake Paul a eu lieu. Ces derniers temps, ‘The Problem Child’ reproche à Diaz de ne pas vendre leur affrontement. Le natif de Stockton a d’ailleurs soudainement quitté son face à face avec Jake Paul. Pourtant, la conférence de presse d’hier a fait couler beaucoup d’encre. En effet, les équipes respectives des deux combattants ont eu une grosse altercation.

Alors que Nate Diaz et Jake Paul se prêtaient au jeu du face à face, la tension est montée. Par la suite, une échauffourée a eu lieu.

Après l’incident, Jake Paul s’est rendu sur les réseaux sociaux pour révéler que l’équipe de Nate Diaz les accusait : « L’équipe de Nate a envoyé un e-mail à mon équipe pour tenter de réclamer une agression après que son équipe ait balancé en premier. Apparemment, le gars qui a balancé en premier est à l’hôpital pour des points de suture. Hilarants ces faux gangsters qui agissent comme ça ! » , a tweeté Jake Paul.

Cet incident ajoutera sans doute encore un peu plus de tension au combat. De plus, Jake Paul a déclaré qu’il respectait la carrière de Nate Diaz mais pas sa personne. Pour lui, l’ancien de l’UFC est un « tyran » et il « tabasse » des innocents. En avril, l’Américain a étranglé un homme dans la rue. Les deux hommes ne s’apprécient pas, et règleront leurs comptes sur le ring le 5 août, à l’American Airlines Center de Dallas (Texas). Le duel aura lieu à 185 livres (83,9 kg), avec des gants de 10 onces, et durera 8 rounds.

Que pensez-vous de cette altercation ?

Podcast UFC 292 Sean O'Malley Aljamain Sterling Ian Garry
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(10)

    1. Faut l’arrêter avant qu’il pense vraiment être un vrai boxeur cette burne! Sur qu’il à un poster de Tyson au dessus de son lit.

    1. Pas du tout y’a un agent de sécurité il a envoyé des golden après avoir poussé quelqu’un (le noir chauve ). Je sais pas il a frappé qui mais j’aurais trop eu la rage a sa place

  1. Bande de gueux votre Nate Diaz est un sac de frappes, paye le physique de chamallow, il va se faire massacrer. Même qu’il touche Jake, ça lui fera rien. Aucune puissance. Massacre de Jake for sure les gueux. Vous laissez parler vos émotions avant de penser avec raison.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.