Jake Paul vs Gervonta Davis : le combat menacé suite à des accusations de violence domestique

Le combat de boxe prévu entre Jake Paul et Gervonta Davis est plus que jamais compromis. Netflix chercherait un remplaçant à Davis.
Le 14 novembre prochain à Atlanta, Jake Paul doit affronter Gervonta Davis dans un combat d’exhibition diffusé sur Netflix. Pour ‘The Problem Child’, il s’agit d’un énorme challenge puisque Davis – avec 30 victoires, dont 28 par K.-O. – arrive invaincu… Et avec un CV énorme, qui comprend plusieurs titres mondiaux en poids légers et super-légers.
Un choc inattendu qui intrigue la planète boxe, notamment en raison de l’écart de gabarit entre les deux hommes. Lors d’un face à face tendu en septembre, on pouvait d’ailleurs constater une différence de taille significative. Mais il se pourrait que ce combat n’ait finalement jamais lieu.
Le combat Jake Paul vs Gervonta Davis incertain
D’après le média Sports Illustrated, les représentants de Netflix et de Jake Paul ont commencé à explorer des options pour trouver un remplaçant potentiel à ‘Tank’ Davis. En effet, le combat entre les deux Américains serait compromis après de nouvelles accusations de violence domestique portées contre Davis cette semaine. Le boxeur invaincu est accusé d’avoir agressé une dame dans un club de strip-tease en début de semaine. Et une plainte a été déposée par la femme présumée victime. Ce samedi, on apprend que le combat serait menacé… Au plus grand malheur de Jake Paul, qui aurait dû toucher un énorme chèque pour cette occasion.
« L’entourage de Jake Paul aurait proposé à Ryan Garcia un combat en décembre, selon deux sources proches du dossier. Garcia n’est pas le seul adversaire approché par l’équipe de Paul, qui recherche activement un remplaçant à Gervonta Davis » peut-on ainsi lire dans le post sur X de Chris Mannix, journaliste spécialisé.
Pour l’heure, le diffuseur n’a rien annoncé concernant le possible report de l’événement. Vendredi 31 octobre, les billets pour le combat étaient toujours en vente sur Ticketmaster.
Que pensez-vous de cette situation ? Aimeriez-vous que le combat entre Paul et Davis soit maintenu ?



