1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul va bientôt faire ses débuts en MMA, un dirigeant du PFL donne plus de détails

Jake Paul va bientôt faire ses débuts en MMA, un dirigeant du PFL donne plus de détails

0
Jake paul début en MMA
Crédit : Instagram Jake Paul

Les débuts de Jake Paul dans les arts martiaux mixtes (MMA) auront lieu en 2023. C’est le vice-président du PFL qui donne un peu plus de détails sur le sujet.

Au début de l’année, Jake Paul a annoncé en grande pompe qu’il avait signé avec la Professional Fighters League (PFL). Cependant, il est resté silencieux sur son prochain mouvement (à l’exception d’un spot publicitaire de la PFL sur les débuts de la saison régulière). Après le PFL 1 2023, Loren Mack, vice-président senior de la communication d’entreprise de la PFL, s’est entretenu avec MMA Mania pour faire le point sur les débuts du plus jeune des frères Paul en MMA.

Jake Paul fera ses débuts en 2023

Alors que son frère, Logan Paul, a lutté sur la plus grande des scènes du catch ce samedi 1er avril à WrestleMania, Jake, quant à lui, a été annoncé bientôt de retour dans le monde des sports de combats.

« Jake Paul va absolument combattre en 2023 », a déclaré Mack. « Je veux dire, c’est, c’est le plan depuis le début. Je sais qu’il est dans la salle de sport, qu’il s’entraîne et qu’il prend ça très au sérieux. Attendez-vous donc à le voir dans la cage de la PFL en 2023, et ce sera du MMA. Il prend le MMA très au sérieux et c’est un athlète incroyable. Je pense qu’il va vraiment devenir une superstar de ce sport.« 

Si son premier adversaire en MMA n’est pas encore connu, la recherche d’un opposant crédible se poursuit en interne.

« Nous gardons les yeux ouverts, c’est certain », a déclaré Mack. « Il n’y a rien de concret pour l’instant, mais nous sommes à l’affût et nous avons déjà eu quelques discussions. Si vous connaissez Jake, il voudra un grand nom pour ses débuts. Il joint le geste à la parole ».

Jake Paul sort de sa première défaite professionnelle en boxe, par décision partagée face à son rival Tommy Fury le mois dernier. Le premier événement de la saison régulière de la PFL s’est déroulé hier soir (samedi 1er avril 2023). Brendan Loughnane, champion des poids plume 2022, a battu Marlon Moraes dans l’événement principal, et Rob Wilkinson, champion des poids mi-lourds 2022, a gâché les débuts de Thiago Santos en le battant par décision unanime.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Paul réussira-t-il en MMA ?

top 5 combattants ufc surcotés
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.