Jake Paul suspendu après son terrible K.-O. face à Anthony Joshua

La Florida Athletic Commission a annoncé ce dimanche 4 janvier avoir suspendu médicalement Jake Paul suite à son KO reçu face à Anthony Joshua, qui a laissé des marques physiquement.
On ne reverra pas de sitôt Jake Paul sur un ring. Le youtubeur, reconverti boxeur depuis 2018, a été suspendu médicalement par la Florida Athletic Commission suite à son K.-O., lors du 6ème round de son combat face à Anthony Joshua le 19 décembre dernier à Miami. En effet, l’Américain a écopé d’une suspension après sa blessure à la mâchoire.
La suspension de Jake Paul dévoilée
L’américain s’est affiché le lendemain de l’affrontement sur les réseaux sociaux, où l’on pouvait voir le boxeur se mettre en scène avec sa mâchoire fracturée à deux endroits. C’est cette blessure qui pourrait l’éloigner des rings pendant un bon moment. La convalescence devrait durer plusieurs mois pour le natif de Cleveland. Afin de soigner sa mâchoire, les médecins lui ont fait subir une chirurgie afin de poser plusieurs plaques au visage du boxeur, pour pouvoir le soigner et réparer les dégâts causés par son combat face à Joshua.
Il n’est pas la seule personne de la soirée dans ce cas là. 5 autres combattants ont eux aussi reçu une suspension médicale, dont un certain Tyron Woodley, suspendu médicalement 30 jours. L’ancien combattant de l’UFC et ancien adversaire de Jake Paul s’est incliné face à Anderson Silva par K.-O., ce qui fait de cette défaite sa 3ème en autant de combats professionnels disputés. Néanmoins, Joe Rogan a averti Jake Paul de la nécessité de prendre soin de sa santé après un gros K.-O. face à un cador de la boxe anglaise.
Contre qui aimeriez-vous voir Jake Paul pour son retour ?




Époque de fragiles.