Jake Paul répond à Deontay Wilder sur les accusations de combat truqué

Jake Paul a récemment répondu à Deontay Wilder qui affirme que son combat contre Anthony Joshua est scénarisé. Des accusations qui ne passent pas pour ‘The Problem Child’.
Ce vendredi soir, Jake Paul aura la lourde tâche de se mesurer à Anthony Joshua au Kaseya Center de Miami. Et si ce combat fait les gros titres et sera même diffusé sur Netflix, certaines personnes estiment que tout est faux.
C’est le cas de Deontay Wilder qui a déclaré auprès de Bloody Elbow que ce combat serait scénarisé. Il faut dire que la différence de taille et de puissance entre les deux combattants est frappante et un combat disputé pourrait faire penser à un affrontement truqué. Cependant, Jake Paul semble en avoir marre de ces accusations et il n’a pas hésité à le faire savoir.
Jake Paul répond à Deontay Wilder
Interrogé à ce sujet, Jake Paul, qui pense être un meilleur boxeur qu’Anthony Joshua, a affirmé qu’il allait envoyer une mise en demeure et porter plainte contre tous ceux qui pensent que ce combat est faux. De plus, il a également adressé un message à Deontay Wilder : “Honnêtement, je prends ça comme un compliment, mais les gens devraient la fermer. Quant à Deontay Wilder, il a pris beaucoup de coups de Tyson Fury, donc il n’est clairement pas le plus malin. Il n’y a rien dans le contrat, ‘AJ ‘peut en témoigner, nous allons nous battre. En fin de compte, c’est comme ça que se sont déroulés tous mes combats.”
De son côté, Anthony Joshua a aussi répondu à ces rumeurs en assurant que tout était légitime et qu’il n’hésiterait pas à anéantir l’Américain. Et s’il se montre aussi confiant, ‘The Problem Child’ pourrait tout de même créer le plus grand exploit de la boxe ce vendredi soir.
Pensez-vous que Jake Paul et Anthony Joshua arriveront à mettre fin à ses rumeurs ?



