Jake Paul prend la parole après sa défaite contre Anthony Joshua : « J’ai la mâchoire… »

Défait par K.-O. face à Anthony Joshua ce vendredi à Miami, Jake Paul prend la parole et donne ses impressions.
Dans la nuit de vendredi à samedi, Jake Paul tentait de réaliser le plus gros exploit de l’Histoire en boxe anglaise. Face à Anthony Joshua, le youtubeur devenu boxeur se mesurait au très haut niveau de la discipline, chez les poids lourds… Et arrivait avec de fortes ambitions. Dans un combat prévu en 8 reprises, ‘The Problem Child’ a résisté puisqu’il ne s’est incliné par K.-O. qu’au sixième round. Un revers que tout le monde attendait tant l’Américain arrivait outsider dans les cotes de paris.
Jake Paul s’est incliné pour la deuxième fois de sa carrière en boxe. Après le revers, l’athlète de 28 ans a pris la parole au centre du ring.
Jake Paul est fier de lui
« Ce sport m’a tellement aidé dans la vie. Je crois que j’ai la mâchoire cassée, d’ailleurs. Oui… Elle est définitivement cassée. C’était génial. Une belle petite raclée infligée par l’un des meilleurs de tous les temps. J’adore ce sport et je reviendrai pour remporter le titre de champion du monde à un moment donné » a d’abord expliqué le frère de Logan Paul.
« Es-tu surpris d’avoir tenu six rounds contre l’ancien double champion unifié des poids lourds ? » lui a demandé Ariel Helwani… Ce à quoi il a répondu : « Honnêtement, je ne suis pas surpris. J’étais juste fatigué, pour être honnête, parce que c’était vraiment difficile de supporter son poids. Je pense que si j’avais eu une meilleure condition physique, j’aurais pu tenir le coup et continuer à me battre, mais il a été incroyable. Il frappe vraiment fort et j’ai juste fait de mon mieux« .
Ainsi, Jake Paul reste content de sa prestation face à l’un des plus grands boxeurs de l’Histoire chez les poids lourds. Une défaite dont il se servira pour la suite… Lui qui vise le titre cruiserweight.
Retrouvez tous les résultats de la soirée ici.
Quelle suite imaginez-vous pour Jake Paul ?



