1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul explique pourquoi il va pulvériser Nate Diaz

Jake Paul explique pourquoi il va pulvériser Nate Diaz

4
Nate Diaz réclame un changement pour son combat de boxe contre Jake Paul
Photo : Instagram @jakepaul @natediaz209

Jake Paul est plus motivé que jamais pour son combat contre Nate Diaz. L’Américain compte bien renouer avec la victoire.

Plus tôt cette année, Jake Paul a combattu Tommy Fury. ‘The Problem Child’ a subi la première défaite de sa carrière face au Britannique. Toutefois pour le youtubeur devenu boxeur, cela lui a permis de s’améliorer. Et il compte bien le prouver sur le ring lors de son combat contre Nate Diaz. Les deux hommes s’affronteront le 5 août prochain.

Lors d’un entretien avec TMZ Sports, Jake Paul a déclaré qu’il était plus que jamais motivé à faire son grand retour à la compétition : « Je vais venir revanchard, rempli de cette faim que j’avais au début de ma carrière, quand je voulais prouver aux gens de quoi j’étais capable. Après ma défaite, je me suis amélioré, je me suis entraîné, et maintenant ce lion va sortir et mutiler ce mec. Il va devoir payer pour tout ce travail acharné, tout les sacrifices que j’ai fait dans ce camp. »

Une chose est sure, Jake Paul est confiant. Rendez-vous le 5 août à l’American Airlines Center de Dallas, au Texas.

Qui donnez-vous vainqueur entre Jake Paul et Nate Diaz ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. Je vais venir revanchard, rempli de cette faim que j’avais au début de ma carrière, quand je voulais prouver aux gens de quoi j’étais capable. Après ma défaite, je me suis amélioré, je me suis entraîné, et maintenant ce lion va sortir et mutiler ce mec. Il va devoir payer pour tout ce travail acharné, tout les sacrifices que j’ai fait dans ce camp..
    C chaud là !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.