Jake Paul cherche à affronter Francis Ngannou, des révélations sont faites

Jake Paul envisagerait désormais d’affronter Francis Ngannou, son combat d’exhibition contre Gervonta Davis étant compromis.
Jake Paul cherche un nouvel adversaire. Initialement, Jake Paul devait croiser les gants avec le champion WBA des poids légers Gervonta Davis lors d’un combat d’exhibition programmé pour le 14 novembre à Atlanta (États-Unis), diffusé en direct sur Netflix. Une opposition surprenante tant sur le plan du palmarès – Paul ayant un record de 12-1 et Davis de 30-0 – que sur le plan du gabarit. Le face-à-face entre les deux hommes illustre la différence de taille. L’affrontement est compromis après que de nouvelles accusations de violence domestique ont été portées contre Gervonta Davis.
Jake Paul vs Francis Ngannou ?
D’après le journaliste de Ring Magazine, Mike Coppinger, l’équipe de Jake Paul aurait contacté Francis Ngannou pour remplacer Gervonta Davis. Nate Diaz, Ryan Garcia et Terence Crawford feraient aussi partie des noms évoqués.
« Comme l’a rapporté @SIChrisMannix (Chris Mannix, journaliste américain pour Sports Illustrated), le retour de Jake Paul pourrait être repoussé à décembre, l’exhibition prévue sur Netflix le 14 novembre étant compromise en raison des récentes accusations visant Gervonta Davis. Selon des sources citées par @ringmagazine, les dates du 12 et du 19 décembre seraient envisagées. Et comme l’a indiqué Mannix, Ryan Garcia et Terence Crawford ont déjà été approchés. Deux autres noms seraient également à l’étude : Francis Ngannou et Nate Diaz. »
Ces derniers temps, Francis Ngannou a semblé davantage intéressé par un retour en boxe que par un retour en MMA. Un combat contre l’ancien champion WBC des poids lourds est dans les tuyaux. Qui sait, ‘The Predator’ acceptera peut-être un combat contre ‘The Problem Child’ pour se remettre en jambe.
Que pensez-vous d’un potentiel Paul vs Ngannou ?



