Jake Paul certain d’avoir remporté des rounds face à Anthony Joshua : « Je m’en sortais bien… »

Mis K-O au 6e round par Anthony Joshua, Jake Paul est certain d’avoir gagné quelques rounds avant face au géant britannique.
Comme c’était dans doute à prévoir, le combat de boxe entre Jake Paul et Anthony Joshua s’est soldé sur une victoire par K-O de l’Anglais. K-O qui est intervenu au 6e round. L’Américain aura eu le mérite de rester debout 6 rounds face à ce qui se fait presque de mieux dans la catégorie reine du noble art. Son frère Logan Paul estime même que la stratégie de Jake était la bonne et qu’il a simplement manqué de cardio pour faire mieux. L’équipe du ‘Probleme Child’ a semble globalement satisfaites de la performance.
Un combat équilibré avant le K-O ?
Malgré le terrible K-O encaissé, Jake Paul semble satisfait de sa performance. L’Américain estime même que son combat était équilibré avant la K-O. En effet, c’est ce qu’il a déclaré dans le podcast Impaulsive, bien qu’il ait été mis quatre fois au tapis :
« J’ai remporté deux rounds, puis il en a remporté deux, puis j’ai été mis KO « , a déclaré Paul. « Mais je m’en sortais bien. Mon cardio, la pression mentale exercée par ce grand gaillard et le fait de m’entraîner avec des adversaires de grande taille sont très différents de ce que l’on ressent avec des gants de 10 onces, donc je ressentais beaucoup plus sa puissance. Ce fut une expérience formidable. J’ai beaucoup appris là-bas. J’aurais aimé avoir plus de trois semaines pour me préparer, pour prendre plus de muscle afin de pouvoir rester là et le frapper. »
« Et j’aurais dû aller m’entraîner en altitude. Ça a été ma plus grosse erreur. Je me sentais bien au camp, oui, mais j’avais juste besoin d’un niveau de cardio supplémentaire pour ça, et ça ne peut venir que de l’altitude. C’est une expérience formidable dans l’ensemble d’être là avec quelqu’un d’aussi bon. J’ai beaucoup appris et j’ai vu où j’aurais pu faire mieux. Je suis donc un peu déçu, mais je sais aussi à quel point il est bon. Mais je l’ai fait vaciller à un moment donné. Je l’ai fait vaciller, mais il a mieux gardé ses mains en l’air pendant ce combat. »
Sans surprise, la marche Anthony Joshua était trop haute pour Jake Paul. Le fantasque Youtubeur américain doit désormais essuyer une longue période de convalescence. Pour ce qui est de son retour, Anthony Joshua lui a soumis le nom d’un potentiel nouveau adversaire.
Pensez-vous que le combat était serré avant le K-O ?



