1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jake Paul au Bellator ? C’est ce qu’aimerait Scott Coker, son président

Jake Paul au Bellator ? C’est ce qu’aimerait Scott Coker, son président

0
1

Le président du Bellator, Scott Coker, aimerait « volontiers » compter Jake Paul dans son roster et fait l’éloge du boxeur/Youtubeur.

Crédit : Instagram Jake Paul

On entend beaucoup parlé de Jake Paul pour ses relations tendues avec le président de l’UFC, Dana White… Mais il y a un autre président qui s’intéresse aussi à Paul, c’est Scott Coker du Bellator. Mais ce dernier est plutôt fan de Jake, à l’opposé de son « confrère » à l’UFC. Et depuis que Jake Paul a battu l’ancien champion welterweight de l’UFC, Tyron Woodley, Coker en a rajouté une couche (via mmajunkie) :

« J’ai toujours dit que ces gars [Jake et Paul] étaient de vrais athlètes, qu’ils étaient jeunes, qu’ils travaillaient dur et qu’ils s’entraînaient. Ils travaillent dur. Vous ne pouvez pas leur enlever ça, et ils s’améliorent de plus en plus. Ce que vous avez vu avec Woodley, c’est beaucoup de travail pour arriver à ce point. Je n’ai jamais vu Woodley se faire mettre KO comme ça, non ? Et c’est juste la boxe ? Oui. J’ai toujours dit : ‘ne sous-estimez pas ces gars-là’, et c’était il y a un an et demi.« 

« Si Jake Paul veux venir en MMA, nous le ferons venir volontiers. Pensez-y : il ne dit pas : ‘Je vais m’entraîner ici. Je vais m’entraîner là. Il va venir dans l’un des meilleurs gymnases de la planète, où se trouve Khabib, où Daniel Cormier s’entraîne encore, où Cain Velasquez enseigne maintenant, et il va aller dans un environnement où il va s’épanouir, et il a déjà une expérience dans la lutte. Il a une excellente frappe, évidemment. Vous l’avez vu, et donc ce gars va juste devenir de mieux en mieux. L’époque où il se battait contre des joueurs de basket-ball ou autre est révolue.« 

« Il veut le faire. La seule chose que je dirai, c’est que j’ai cru comprendre qu’il voulait faire 10 combats de boxe, puis passer aux arts martiaux mixtes. Je sais que certaines personnes sont d’un autre avis, mais je vous le dis, ne sous-estimez pas ces gars-là parce que lorsqu’ils sont décidés, on dirait qu’ils sont capables d’accomplir leur destin, et donc pour moi, s’ils veulent y arriver, nous aimerions faire quelque chose avec eux et les mettre dans de grands combats pour les tester. »

Et vous, pensez-vous que Jake Paul s’en sortirait en MMA ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Simon Adebisi
Simon Adebisi
4 mois il y a

Un combat à une pesée égale pour commencer serait bien…

Que l’on se fasse une idée !!!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x