1. Home
  2. ARTICLES
  3. Jake Paul va affronter Tyron Woodley en boxe

Jake Paul va affronter Tyron Woodley en boxe

0
5

On connait désormais le futur adversaire de Jake Paul en boxe et ce sera le combattant de l’UFC, Tyron Woodley.

D’après Mike Coppinger, le futur combat de Jake Paul serait scellé : il affrontera Tyron Woodley, avec qui il avait eu des échanges houleux après sa victoire contre Ben Askren (via bjpenn) :

« Sources : Jake Paul et l’ancien champion poids welterweight de l’UFC Tyron Woodley se sont mis d’accord pour un combat de boxe. Jake a récemment signé un contrat de plusieurs combats avec Showtime. Un face-à-face est prévu vendredi à Miami pour promouvoir l’événement. Paul sort d’une victoire par KO contre Ben Askren au premier round.« 

Hier, les deux hommes avaient fait allusion au combat sur leurs réseaux et Paul a même dit que le combat serait rendu officiel aujourd’hui :

« Annonce du combat demain matin. Ce sera le plus grand combat de ma carrière. Ce sera le combat le plus difficile que j’ai eu, l’adversaire le plus difficile, l’adversaire le plus connu. Nous allons battre un autre record de vente de PPV en boxe« .

Tyron Woodley avait également eu une altercation avec Paul et son équipe dans les vestiaires avant le combat contre Ben Askren, à croire que cela préparait déjà ce combat…

D’après vous, qui va remporter ce combat de boxe ? Jake Paul ou Tyron Woodley ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
11 mois il y a

Pff ça fait chier, mais c’est finalement assez prévisible: Woodley vient de se faire dégager par l’UFC, et il a l’opportunité sans doute de se faire le plus gros chèque de sa carrière. Il serait con de refuser, en tout cas, je lui jetterai pas la pierre.

jurassic39
11 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Bonne opportunité pour ENFIN mettre une bonne rouste à Paul…. même si Woodley ce n’est + ce que c’était, c’est autre chose que Askren debout….. j’espère enfin que ce petit merdeux opportuniste reçoive ce qu’il mérite…

Marc B
Marc B
11 mois il y a

C’est étrange comme match UP, Jake Paul va ce faire casser la bouche la.

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
11 mois il y a
Répondre à  Marc B

Les 2 frangin vont se faire casser la bouche, car le deuxième c’est se week-end 😉

Mattr
Mattr
11 mois il y a
Répondre à  Marc B

Bah tu sais, je suis pas tranquille quand même. Jake est un taffeur, il a mis beaucoup de blé dans l’affaire, il s’entraîne dur et sa boxe n’est pas dégueu. Contre un pro boxeur ça vaut rien mais Woodley n’est pas non plus un boxeur. Après c’est un combattant, mais il va devoir se sortir un peu, et pas prendre le truc en mode je m’en foutisme. Ça me ferait très très chier de le voir KO ou battu au point

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x