1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jairzinho Rozenstruik veut un combat contre Francis Ngannou à l’UFC 249 pour le titre intérim

Jairzinho Rozenstruik veut un combat contre Francis Ngannou à l’UFC 249 pour le titre intérim

0
2
Jairzinho Rozenstruik veut affronter Francis Ngannou pour le titre intérimaire heavyweight à l'UFC 249
Jairzinho Rozenstruik vs Francis Ngannou en combat principal de l’UFC 249 ?

Jairzinho Rozenstruik, le poids lourd de l’UFC, appelle à un combat pour le titre intérimaire contre Francis Ngannou, en tête d’affiche de l’UFC 249 !

Le président de l’UFC, Dana White, continue à affirmer que le spectacle va continuer malgré le fait que Khabib Nurmagomedov ne puisse pas participer à l’UFC 249 contre Tony Ferguson. La promotion serait en pourparlers avec Ferguson et Justin Gaethje à propos d’un combat lightweight pour être la tête d’affiche de l’événement, mais jusqu’à présent rien n’a été officialisé.

Rozenstruik contre Ngannou devait être la tête d’affiche de l’UFC Columbus, mais cet événement a dû être annulé en raison de la pandémie de coronavirus. La promotion envisagerait d’ajouter le combat à l’UFC 249, mais sans combat pour le titre entre Nurmagomedov et Ferguson, il ne semble pas y avoir de combat principal.

C’est pour cela que Rozenstruik suggère désormais de combattre Ngannou dans le combat principal de l’UFC 249 avec un titre provisoire (intérimaire) en jeu. Voici ce que le candidat poids lourd a écrit sur Instagram :

« Fawaka @DanaWhite ! J’ai entendu dire que vous aviez besoin d’une nouvelle carte principale pour #UFC249 ? Que diriez-vous d’une ceinture poids lourds intérimaire ? Il est temps de le faire ! Nous sommes prêts. »

Sur le papier, ce serait un combat très amusant entre deux des principaux candidats de la division poids lourds. Le dilemme actuel de cette division est que le champion Stipe Miocic est actuellement sur la touche avec une blessure à l’œil et qu’il n’y a pas de date prévue pour son combat de trilogie contre son rival Daniel Cormier. Miocic est également en première ligne en tant que pompier contre le coronavirus et c’est son plus grand combat en ce moment.

Mais si l’UFC a vraiment du mal à trouver le combat principal de l’UFC 249, alors peut-être que l’idée de Rozenstruik d’un combat pour le titre provisoire contre Ngannou est plus réaliste qu’il n’y paraît à première vue !

Aimeriez-vous voir Jairzinho Rozenstruik se battre contre Francis Ngannou pour le titre intérimaire des poids lourds à l’UFC 249 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Moamèm
Moamèm
2 années il y a

C’est pas aberrant, sachant qu’une fois que Miocic sera de nouveau sur pieds, il fait la trilogie avec Cormier, bloquant pour 6 mois la caté, et dans ce cas là le vainqueur défend sa ceinture interim contre Blaydes, qui mériterait aussi un TS, et tout le monde s’y retrouve.

Merwan69
2 années il y a
Répondre à  Moamèm

Tout à fait d’accord mais le truc c’est que blaydes à déjà perdu deux fois par ko contre francis je doute que dana le remette face à lui une 3ème fois il va falloir qu’il patiente un bon moment sauf si Rozenstruik Stoppe francis bien sur…

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x