1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jairzinho Rozenstruik confiant avant le combat contre Curtis Blaydes : « Je cherche le KO »

Jairzinho Rozenstruik confiant avant le combat contre Curtis Blaydes : « Je cherche le KO »

0
3

Jairzinho Rozenstruik et Curtis Blaydes, deux membres du top 10 heavyweight, s’affronteront sur la carte principale de l’UFC 266 ce weekend.

Depuis sa victoire par KO contre Augusto Sakai, Rozenstruik a Blaydes dans le viseur. Lorsque l’UFC lui a offert ce combat, le surinamien a tout de suite accepté.

« Je pense que c’était le combat à faire. C’est un combat qui me ramène au sommet et dans la liste des prétendants « , a déclaré Rozenstruik sur Just Scrap Radio.

En plus d’avoir mis l’accent sur la défense de takedown durant sa préparation, Rozenstruik s’est recentré sur lui même afin de devenir un meilleur combattant.

« Je ne me concentre pas trop sur mon adversaire. Je me concentre sur moi-même et j’améliore mes propres compétences« , a-t-il dit. « Je vais gagner ce combat… Je pense qu’il va tenter un takedown tout de suite, c’est Curtis Blaydes on le sait. »

« C’est un combat de poids lourds et tout le monde fait des erreurs. Chaque erreur qu’il fera, il la paiera et cela peut être la fin du combat. La puissance et la technique sont là, chaque erreur qu’il fera mettra fin au combat « , a ensuite expliqué Jairzinho.

« Je cherche le KO, si j’ai un coup propre le combat peut être terminé… On verra ce qu’il veut faire au premier round, le plus important est de lui mettre la pression et de le faire reculer. Je dois obtenir le KO. Ce combat sera un feu d’artifice dès le début« .

Si Rozenstruik bat Blaydes, son nom entrera dans la liste des futurs prétendants au titre de champion heavyweight. Cependant, il souhaite rester actif et combattre à nouveau dans l’année, contre Derrick Lewis ou Stipe Miocic notamment.

« Je pense que ce combat va m’amener au sommet, je le bats et je prends sa place. Si j’ai besoin d’un combat supplémentaire pour le championnat, c’est parti. Je veux revenir rapidement après celui-ci.« , a conclu Rozenstruik.

Pensez-vous que Jairzinho Rozenstruik s’imposera par KO contre Curtis Blaydes ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Shanks
Shanks
25 jours il y a

Rozenstruik devrais pouvoir le battre.
J’aime bien se mec, malgré c’est dernière défaite.
Il est pas fini,et peut encore faire de belles choses.
Content de voir se combat se weekend.

D’ailleurs vivement Cyril ganes vs nganou.
Se serait cool que cela se fasse en France d’ailleurs,je l’espère vraiment.
Je serai obligé dit aller mdr 😉

Personne
Personne
25 jours il y a

Bien sur qu’il va chercher le « KO » car si il met pas Blaydes KO il va perdre par décision

Akryos
Akryos
25 jours il y a

Chaud pour Blaydes, ses 3 défaites sont des méchants KO pris contre Ngannou et Lewis. Rozenstruik est un sacré striker. Si Blaydes prend encore un KO je pense que son avenir dans la division sera sérieusement compromis. Très prometteur à ses débuts, il pourrait définitivement atteindre son plafond de verre.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x