1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jairzinho Rozenstruik annonce qu’il va rouler sur Alexander Volkov et demande Tom Aspinall ou Tai Tuivasa pour son prochain combat

Jairzinho Rozenstruik annonce qu’il va rouler sur Alexander Volkov et demande Tom Aspinall ou Tai Tuivasa pour son prochain combat

3
Jairzinho-Rozenstruik-volkov

Jairzinho Rozenstruik affiche une confiance énorme avant son combat face à Alexander Volkov. Il a annoncé qu’il allait dominer ce combat et demande déjà de gros adversaires pour la suite.

Alors qu’il affrontera Alexander Volkov en main-event de l’UFC Fight Night ce week-end, Jairzinho Rozenstruik est sûr de sa force. Malgré de récentes défaites face à Curtis Blaydes, Ciryl Gane ou encore Francis Ngannou, le combattant du Suriname n’a pas caché son optimisme au micro de Bjpenn :

« Tout le monde essaie de me provoquer en lutte, donc je pense qu’il va essayer lutter contre moi, forcément… Cela peut aussi être un combat de kickboxing avec des petits gants et être amusant. Il est grand, il est solide, je me concentre sur tout, je m’entraîne à tous les niveaux et j’ai hâte d’être à ce combat. »

« Je ne veux pas faire de mauvais pronostic mais je vais toujours chercher la finition. Dès que je trouve une opportunité, je la saisis. Je serai toujours en mouvement, je ne resterai pas immobile, et à la moindre occasion, je le mettrai au tapis. Je ne vais pas être le gars qui l’attend et qui le fait travailler »

« Je prends sa place et je suis prêt à grimper à nouveau dans le classement et cela commence avec Volkov… Je pense que ce sera probablement Aspinall ou Tuivasa (ensuite), ça me va. Ce sont de nouveaux gars que je n’ai pas encore combattus, j’ai hâte. »

Grande confiance donc, et grandes ambitions pour Jairzinho Rozenstruik qui aura fort à faire face à Alexander Volkov. Ce combat en main-event entre ces deux poids lourds risque d’être particulièrement intéressant.

Que pensez-vous des déclarations de Jairzinho Rozenstruik ?

Comment(3)

  1. Il s’enflamme un peu le père Jarzinho… Volkov, ça reste solide: quelques défaites dernièrement, mais contre le top de la caté (Gane, Aspinal). Je le vois pas perdre contre Jarzinho aussi bêtement qu’il l’a fait contre Lewis.

    1. Ceci dit, Volkov a semblé très lent lors de sa dernière apparition, j’èspère pour lui qu’il rebondira. Je n’ai pas de combattant préféré entre les 2 mais Jarzinho manque un peu de respect à son adversaire en considérant qu’il l’a déja battu avant de combattre, espérons que cela apporte un supplément de motivation à Volkov.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.