1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jailton Almeida ne lâche pas Ciryl Gane d’une semelle

Jailton Almeida ne lâche pas Ciryl Gane d’une semelle

5
Ciryl Gane
Crédit : UFC

Ciryl Gane est dans la peau du chassé, le combattant poids lourds est une nouvelle fois appelé par la nouvelle sensation de la catégorie, Jailton Almeida.

Jon Jones blessé, Tom Aspinall s’est emparé du titre de champion des poids lourds par intérim en mettant KO Sergei Pavlovich dans le premier round à l’UFC 295. Bien que Ciryl Gane ait appelé l’Anglais, Aspinall semble refuser de combattre contre le ‘Bon Gamin’, lui reprochant son refus de l’UFC Paris 2. Il ne reste pas beaucoup d’option pour Gane, étant donné qu’il a déjà affronté la plupart des combattants heavyweights.

Jailton Almeida veut affronter Ciryl Gane

Lors de la conférence de presse d’Ares 17, Fernand Lopez, le manager de Ciryl Gane, a avoué que son combattant devrait avoir une date de prévue pour combattre et cette dernière est en mars. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En effet, Jailton Almeida avait déjà appelé Gane lors de sa victoire par décision unanime face à Derrick Lewis. La différence cette fois-ci, c’est que cela sera difficile pour Gane de refuser le combat.

« Je suis là et je suis disponible. Faisons-le ».

Car dans cette catégorie, Ciryl Gane a battu tout le monde. Il ne lui reste que Stipe Miocic, Tom Aspinall, Sergei Pavlovich et Jailton Almeida. Ayant ces noms en tête, il ne reste plus tellement de possibilité pour le français.

Pour vous, qui sera l’adversaire de Gane en mars 2024 ?

greg mma interview

Comment(5)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.