1. Home
  2. NEWS
  3. Jacaré prêt à affronter Romero s’il le faut : « Je n’ai jamais perdu un rematch. Contre Romero, ce sera pareil ! »

Jacaré prêt à affronter Romero s’il le faut : « Je n’ai jamais perdu un rematch. Contre Romero, ce sera pareil ! »

0
0

À la différence de bien des combattants, Jacaré Souza n’a pas l’intention de se tourner les pouces en attendant une chance au titre.

Avec une victoire au premier round sur Tim Boetsch, par soumission, à l’UFC 208, le Brésilien a désormais un record de 7-1 à l’UFC. Sa seule défaite est survenue en 2013 avec une décision partagée contre Yoel Romero, l’actuel prétendant au titre des middelweights.

Bien qu’il soit en bonne position dans la catégorie, Jacaré préfère continuer à combattre, tout en risquant sa place au classement, plutôt qu’attendre son tour pour défier le Champion.

« Je veux affronter le Champion, mais s’il faut attendre un moment, je préfère signer un autre combat. Je ne suis pas du genre à rester assis sans rien faire. Je ne suis pas né pour ça. Donc, j’accepterai un autre combat si c’est nécessaire. »

Cet « autre combat » pourrait bien avoir lieu contre le n°1 de la catégorie, Romero. Michael Bisping est en convalescence et sera probablement aligné dans un gros combat lors de son retour. Jacaré vs Romero serait une affiche idéale pour Ronaldo Souza.

« Je n’ai jamais perdu un rematch, et contre Romero ce sera pareil. Je prouverai que je n’ai pas perdu contre lui, mais contre les juges. »