1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya est sûr « à 100 % » d’affronter Jon Jones

Israel Adesanya est sûr « à 100 % » d’affronter Jon Jones

0
3

Il y croit dur comme fer. Israel Adesanya est sûr et certain que son chemin va croiser celui de Jon Jones, plus tard.

Jon Jones contre Israel Adesanya, un combat loin d'être fait

En 2019/2020, on pensait qu’on combat entre les deux hommes allait arriver, mais cela ne s’est pas produit. Mais pour Adesanya, la rivalité avec Jon Jones n’est pas finie et voici ce qu’il a dit à Ariel Helwani (via bjpenn) :

« L’histoire n’a pas encore été racontée, Ariel. L’histoire est toujours en cours. Je ne pense pas que nous verrons un jour Jon Jones combattre en poids lourd. Put***, il dit ça depuis 2013. Soit tu y arrives, soit tu n’y arrives pas… Moi, j’ai sauté une division dans les trois ans qui ont suivi mon arrivée dans la compagnie. Les gars d’au dessus me respectent – même le champion m’a félicité. Donc ouais, je pense juste que ce n’est pas quelque chose que n’importe qui peut faire. Et il devient gros sans raison maintenant. »

Et Israel Adesanya a continué en disant qu’il est sûr qu’ils s’affronteront un jour :

« Je le vois. Je le vois à 100 %. La chanson n’est pas encore terminée. Alors restez à l’écoute. Nous nous battrons un jour. Je ne sais pas où ni comment ça va se passer. J’ai juste une idée de ce qui va se passer. Mais oui, on verra s’il change de poids d’abord. Voir s’il monte en poids et s’il s’occupe de ces gars là. Je pense qu’il peut, mais pense-t-il lui qu’il le peut ?« 

De votre côté, êtes-vous aussi sûr qu’Israel Adesanya ? Affrontera t-il un jour Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Metthino
Metthino
9 mois il y a

On a surtout vu que tu pensais pouvoir venir à bout de Blacko. Les poids lourds c’est encore une autre histoire, il suffit d’un rien, tu le reverras plus jamais en lh Jones, serais-tu prêt à aller en poids lourd? Mauvaise idée

Merwan69
9 mois il y a
Répondre à  Metthino

Même en LH Jones l’aurait froisser il est bien trop intelligent et niveaux lutte sol c’est le jour et la nuit sans parler du poids.

Camacho
Camacho
9 mois il y a

Mouais
Quand on vois ce que raconte Cormier et ce que lui a fait blako !

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x