1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israël Adesanya ressort un vieux dossier pour tailler un peu plus Jon Jones !

Israël Adesanya ressort un vieux dossier pour tailler un peu plus Jon Jones !

0

Israël Adesanya a beau avoir un challenger désigné nommé Paulo Costa, il continue de saisir le moindre prétexte pour provoquer Jon Jones.

Qu’on se le dise, nous n’en sommes qu’aux prémisses du trash talk entre Israel Adesanya et Jon Jones. Et pourtant leur affrontement éventuel prendra plusieurs mois voire années à se concrétiser. Incité à parler de Jones par ses suiveurs de Twitter, le champion poids moyens ne s’est pas fait prier pour asséner un nouveau tacle. Il a pris appui cette fois sur un épisode très spécifique de l’histoire du roi des mi-lourds.

Après une allusion quant à sa capacité à produire « du jus » par un fan, Adesanya a fait une référence à la déprogrammation de Cormier/Jones II datant de l’UFC 200 (été 2016). Bones avait alors échoué à un dépistage de drogues durant la période précédant le show. Le médicament incriminé serait un supplément de Cialis, pilule utilisée principalement pour produire de la testostérone et recourir aux problèmes d’érection.

« Je n’ai jamais utilisé de pilules pour la b*** de ma vie. Mes ‘balls’ produisent encore de la testostérone comme elles sont censées le faire, parce que je ne les ai jamais affaiblies en prenant de la testostérone issue d’une substance externe.« 

Les suspicions de dopage autour du champion des mi-lourds n’ont jamais cessé depuis ce fameux épisode. Cela a sérieusement nui à sa réputation, au point de minimiser ses accomplissement sportifs. Une faille dans laquelle Adesanya a manifestement décidé de s’engouffrer.

Pour l’instant, on suppose que Jones se concentrera probablement sur le déroulement du combat entre Dominick Reyes vs Chris Weidman, ce vendredi soir. Mais au rythme des provocations de son rival autoproclamé, combien de temps patientera-t-il avant une confrontation officielle ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.