Home ARTICLES Israël Adesanya répond à Kelvin Gastelum qui dit qu’il ne mérite pas une chance au titre !

Israël Adesanya répond à Kelvin Gastelum qui dit qu’il ne mérite pas une chance au titre !

RDS.CA

Dans l’événement co-principal de cette fin de semaine (samedi 13 avril 2019), l’UFC 236, un titre intérimaire middleweight sera disputé. Israël Adesanya et Kelvin Gastelum vont s’affronter en tête-à-tête. Le gagnant affrontera par la suite Robert Whittaker, blessé.

Récemment, Gastelum s’est demandé si Adesanya méritait ou non de remporter cette chance au titre, car « Stylebender » n’a remporté qu’une victoire décisive sur Anderson Silva, 43 ans. Cependant, Adesanya pense que Gastelum doit se regarder dans le miroir si c’est vraiment sa position sur le sujet (via MMA Fighting) :

« Donc quelqu’un sur Instagram m’a fait remarquer que tout le monde n’arrête pas de dire que j’ai combattu un vieil Anderson. Anderson a battu beaucoup de gars quand ils étaient plus jeunes. Gastelum a combattu Belfort quand il était vieux, ‘Jacare’ quand il était vieux, Bisping quand il était vieux, (Nate) Marquardt quand il était vieux, et la liste continue. Je ne sais donc pas pourquoi les gens n’y pensent pas. Anderson est une bête d’un genre différent, c’est pour ça que me préparer pour lui était plus dur physiquement et aussi plus dur à gérer que pour Kelvin. »

Adesanya est invaincu dans sa carrière d’arts martiaux mixtes (MMA) jusqu’à présent. Il a remporté des victoires contre Brad Tavares, Derek Brunson et Silva. Il affrontera son adversaire le plus coriace à ce jour à savoir Gastelum, qui est également sur une série de plusieurs victoires consécutives. Les deux dernières victoires de Gastelum sont sur Ronaldo Souza et Michael Bisping. Aujourd’hui, l’ancien vainqueur de l’Ultimate Fighter approche de la première opportunité de titre UFC de sa carrière.

Pensez-vous qu’Adesanya mérite une chance au titre UFC ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Romero yoëlJacareJacare Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jacare
Invité
Jacare

Adesanya n’a combattu aucun top 5 et pourtant il a titleshot.
Contrairement à Gastelum.

Jacare
Invité
Jacare

Adesanya n’a combattu aucun top 5 et pourtant il a titleshot. Contrairement à Gastelum.

Romero yoël
Invité
Romero yoël

C’est triste, adesanya va peut-être repartir avec la ceinture alors que d’autres comme zabit en featherweight doivent nettoyer leur caté pour avoir une chance au titre ceux qui est normal mais faut le faire avec tout le monde. Ya aussi borrachinia qui devait prouver face à romero.