1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya évoque une ancienne séance de sparring avec Dricus Du Plessis

Israel Adesanya évoque une ancienne séance de sparring avec Dricus Du Plessis

0
Israel Adesanya attaque violemment Dricus Du Plessis, il le prend en chasse

Les poids moyens Israel Adesanya et Dricus Du Plessis se sont brièvement entraînés ensemble en Thaïlande avant de rejoindre l’UFC.

Le 8 juillet prochain, Dricus Du Plessis rencontrera Robert Whittaker sur la carte de l’UFC 290. Le vainqueur de ce choc devrait obtenir un combat face à l’actuel champion des poids moyens, Israel Adesanya.

Le « Last Stylebender » a déjà fait savoir qu’il préférait effectuer sa prochaine défense de titre face au sud-africain, plutôt que de disputer un combat de trilogie contre Whittaker. Adesnaya et Du Plessis se sont d’ailleurs entraînés ensemble au début de leur carrière respective, à l’occasion d’un camp d’entraînement en Thaïlande.

« Je me souviens de ça. Nous nous sommes vraiment entraînés. », a déclaré Adesanya à propos de Du Plessis lors de son récent passage dans le podcast Impulsive de Logan Paul. « L’entraînement, c’est l’entraînement. Je venais de Chine. Je faisais du kickboxing là-bas, je ne faisais pas de MMA. Je ne faisais que du kickboxing. »

« Nous nous sommes donc entraînés, je ne sais pas si nous avons fait deux rounds ou un seul, c’était il y a si longtemps. C’est en 2014… Il y a si longtemps, je me souviens qu’en grappling, il m’a battu. Mais pour ce qui est du striking, je l’ai juste détruit. »

Israel Adesanya, qui a remis la main sur le titre des poids moyens en s’imposant par KO face à Alex Pereira lors de l’UFC 287, a déjà battu tous les membres du top 5 de la division. Beaucoup espèrent donc voir le combattant de 33 ans face au nouveau défi que représente Dricus Du Plessis, classé numéro 6.

Néanmoins, le « Stillknocks » devra d’abord se défaire de l’ancien champion de la division, Robert Whittaker. L’australien compte bien écarter Du Plessis et obtenir l’opportunité de venger ses deux défaites encaissées face à Adesanya.

Que pensez-vous des déclarations du champion des poids moyens ? Face à qui aimeriez-vous le voir lors de sa prochaine sortie ?

ufc 289 pronostic
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x