1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya et Alexander Volkanovski publient des photos d’entraînement avec Mark Zuckerberg

Israel Adesanya et Alexander Volkanovski publient des photos d’entraînement avec Mark Zuckerberg

4
Israel Adesanya et Alexander Volkanovski entrainent Mark Zuckerberg
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Le combat entre Mark Zuckerberg et Elon Musk devient de plus en plus réaliste. La preuve avec Israel Adesanya et Alexander Volkanovski qui entraînent le boss de Meta !

Alors que jeudi dernier Elon Musk a présenté sa team d’entraînement pour son potentiel combat contre Mark Zuckerberg, c’est désormais au tour du patron de Facebook et Instagram (entre autres..) de présenter la sienne.

En effet, hier, Israel Adesanya a posté sur ses réseaux sociaux des photos après une séance d’entraînement aux côtés de Mark Zuckerberg, qui apparait bien affuté, mais aussi aux côtés du champion des poids plumes de l’UFC, Alexander Volkanovski. Regardez ci-dessous :

Crédit : Instagram Israel Adesanya
Crédit : Instagram Israel Adesanya
Mark Zuckerberg s'entraine avec Israel Adesanya et Alexander Volkanovski
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Alexander Volkanovski, qui sort d’une victoire écrasante sur Yair Rodriguez ce week-end à l’UFC 290, avait déjà fait un training avec Mark Zuckerberg en février dernier et pour le champion featherweight, le combat entre Zuckerberg et Musk va surement avoir lieu et Zuckerberg sera prêt :

« Je pense que cela va se produire. Et je vous le dis, Zuck est compétitif. Nous savons qu’il a déjà participé à des compétitions de jiu-jitsu et qu’il est plutôt athlétique. Il entre dans le jeu et j’imagine qu’il aime se lancer des défis, et cela va être un défi, quelque chose de nouveau, quelque chose d’excitant. Je pense que cela pourrait arriver. Mettez-moi sur cette carte. Je veux être sur cette carte. J’aiderai, je serai dans le coin et je serai aussi sur cette carte« .

« Il est bien équilibré. Comme je l’ai dit, il sait tout faire. Il fait du striking et du grappling. Je pense qu’il est compétitif – évidemment, il est probablement beaucoup plus compétitif au sol. Il faut être un peu plus prudent, surtout avec ces gars intelligents, qui ne veulent pas s’entraîner et recevoir un coup de poing à la tête, surtout avec le cerveau qu’ils ont. Je pense donc qu’ils vont faire beaucoup plus de grappling, et qu’il aura beaucoup plus d’expérience dans ce domaine, parce que c’est quelque chose avec lequel il peut évidemment être un peu plus compétitif« .

Chael Sonnen, de son côté, a déclaré que ce combat pourrait faire vendre 25 millions de vente de pay-per-views, un record absolu. De quoi convaincre Dana White ? Peut-être…

Aimeriez-vous voir ce combat se réaliser ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.