1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya est différent de tous les autres combattants selon le coach Rafael Cordeiro

Israel Adesanya est différent de tous les autres combattants selon le coach Rafael Cordeiro

0
israel adesanya
Crédit : Instagram Israel Adesanya

Rafael Cordeiro a récemment livré une interview dans laquelle il explique pourquoi Israel Adesanya est différent de tous les autres combattants de l’UFC.

Israel Adesanya devrait prochainement combattre face à Jared Cannonier lors de l’UFC 276. En attendant, Izzi répète ses gammes aux côtés du champion featherweight de l’UFC Alexander Volkanovski. Adesanya est prêt à défendre une nouvelle fois sa ceinture de champion middleweight et l’a annoncé dans un trailer incroyable qui donne le ton avant cette rencontre. Considéré comme l’un des tous meilleurs middleweight de l’UFC avec un bilan de 11-1 dans l’organisation, le nigérian est un véritable phénomène.

Rafael Cordeiro, coach de Mike Tyson, mais aussi de Marvin Vettori était interviewé sur « The Schmo » et a expliqué ce qui faisait du ‘Last Stylebender’ un combattant unique en son genre :

« C’est un dur à cuire. Nous avons perdu quelques combats contre lui. Son mental fait vraiment une grande différence avec les autres. Sa technique est bonne, mais son mental est meilleur que sa technique. En plus de cela, il a un QI élevé dans l’octogone. Je crois que c’est ce qui fait la différence entre lui et beaucoup de combattants. Mais il n’est pas incassable. À l’avenir, c’est sûr, nous allons trouver un moyen de le battre.

L’entraîneur de Marvin Vettori en a aussi profité pour aborder le prochain combat de son poulain face à Robert Whittaker qui aura lieu à l’UFC Paris le 3 septembre. Le vainqueur de ce combat pourrait obtenir un title shot face à Adesanya :

« Tout dépend de notre prochaine performance. Nous connaissons le jeu. On sait qu’il faut faire quelque qui fasse dire ‘Wow’ pour se battre pour la ceinture juste après. Mais on ne sait jamais. Nous allons être prêts à faire un grand spectacle, comme toujours. Marvin est un dur à cuire. Il a prouvé ses capacités contre tout le monde. »

Rafael Cordeiro semble très lucide par rapport à l’éventualité d’un title shot pour Marvin Vettori à l’issue de son combat. Conscient aussi du niveau qu’il reste à combler pour Marvin Vettori avant de détrôner Israel Adesanya.

Que pensez-vous des déclarations de Rafael Cordeiro ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.