Home ARTICLES Israël Adesanya donne le nom d’un fighter qui lui a donné l’amour pour le combat !

Israël Adesanya donne le nom d’un fighter qui lui a donné l’amour pour le combat !

Jeff Bottari/Zuffa LLC

Israel Adesanya espère devenir une star à l’UFC et il avoue s’inspirer du combattant le plus populaire dans les arts martiaux mixtes…

Conor McGregor a peut-être subi une perte par soumission face à Khabib Nurmagomedov, mais The « Notorious » n’a certainement pas perdu beaucoup de prestance. McGregor a fait des tournées dans le monde entier pour promouvoir son whisky irlandais Proper No. 12. et il est admissible à concourir de nouveau le mois prochain, car sa suspension sera terminée.

Israël Adesanya encense Conor McGregor

Adesanya est apparu sur « The MMA Hour » et il a eu quelques éloges pour McGregor. Il a expliqué comment l’ancien champion dans deux divisions l’a inspiré (via BJPenn.com) :

« Un gars comme Conor McGregor, c’est quelqu’un que j’ai vraiment appréciée quand il est entré dans le jeu et quelqu’un qui m’a vraiment inspiré avec son amour pour le combat. Finalement, je ne sais pas, ce n’est pas seulement une question de bagarre, mais aussi d’argent, de chiffres à vendre, de records à battre, de télé à la carte et tout ça. Mais, c’est quelqu’un – et je ne le connais pas très bien – qui d’après ce que je vois ces derniers temps, d’après la façon dont il affiche ses entraînements [vidéos], se remet tout le temps dans le même état d’esprit. »

Adesanya va se battre contre Kelvin Gastelum le 13 avril. Les deux hommes se disputeront le titre provisoire des poids moyen de l’UFC. Il s’agira de l’événement principal de l’UFC 236 à l’intérieur de l’aréna State Farm à Atlanta, en Géorgie. En tête d’affiche de la compétition, il y aura une confrontation entre Max Holloway et Dustin Poirier.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de