Israel Adesanya dévoile son pronostic pour Justin Gaethje vs Paddy Pimblett : « Vieux chien contre… »

Découvrez le pronostic d’Israel Adesanya pour le main event de l’UFC 324 opposant Justin Gaethje à Paddy Pimblett.
L’UFC est enfin de retour avec la très belle carte de l’UFC 324 ce samedi ! Les deux têtes d’affiches de l’événement sont Justin Gaethje et Paddy Pimblett qui combattront pour le titre de champion intérimaire chez les -70kg. Le vainqueur devrait ensuite affronter le champion en titre Paddy Pimblett. La carte de l’UFC 324 souffre malheureusement de l’annulation de deux combats. Premièrement du co main event qui devait opposer la championne Kayla Harisson à la légende Amanda Nunes. Une blessure de l’Américaine à la nuque a entraîné l’annulation du combat. Le combat d’ouverture de la carte qui devait voir Cameron Smotherman affronter Ricky Turcios est également annulé. La faute aux terribles images survenues après la pesée du premier cité.
Israel Adesanya tranche
Pour le main event, les bookmakers placent Paddy Pimblett comme favori. Des cotes qui ont surpris certaines personnes étant donné que ‘The Highlight’ a bien plus d’accomplissements à l’UFC que son adversaire. Ce vendredi, Israel Adesanya a livré son pronostic. Sur sa chaîne Youtube, ‘The Style Bender’ a expliqué pourquoi il était d’accord avec les cotes :
« Je pense que c’est le plus grand défi que Paddy ait eu à relever jusqu’à présent. Un adversaire parfait, un combat parfait pour eux , vous savez, vieux chien contre nouveau chien. Gaethje doit aussi faire attention, car Paddy frappe fort, mais Gaethje peut encaisser les coups », a déclaré Adesanya. « Écoutez, il y a une raison pour laquelle Paddy est le favori de ce combat. Je vais simplement suivre le scénario. C’est un pari sûr. Je vois Paddy gagner ce combat. Je pense qu’il ira en cinq rounds. »
« Gaethje peut tenir cinq rounds, on le sait. Paddy dit que personne ne l’a vu en situation de combat intense et que c’est là qu’il se révèle, alors je veux le voir. Montre-leur de quoi tu es capable. Il a raison : c’est son premier combat pour le titre intérimaire, comme pour moi. On pensait que j’allais couler, et je leur ai prouvé que c’est là que je suis capable de me surpasser. Alors j’y crois. Je veux le voir. Mais encore une fois, il n’y a qu’un seul homme qui peut envoyer Paddy au tapis rapidement, et c’est Gaethje. »
Bien que prudent dans son pronostic, Israel Adesanya croit en la victoire de ‘The Baddy’ dans le 5e round. En effet, ‘Izzy’ ne voit pas une décision et imagine bien l’Américain se faire finaliser : « Même si j’aurais tendance à miser sur Gaethje, vu qu’on est dans la même situation, je vais m’en tenir à ma stratégie et voir Paddy Pimblett l’emporter par décision, ou par soumission », a déclaré Adesanya. « Il aime bien attaquer au sol. Je pense qu’il va gagner par soumission. »
Êtes-vous d’accord avec le pronostic d’Adesanya ?



